Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Phtoshop et les profiles de couleurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°243462
kalios
Prout !
Posté le 30-03-2001 à 21:17:18  profilanswer

J'ai la possibilité dans photoshop de paramètrer la visualisation de l'image en RVB, CMJN et autres.

Le CMJN devrait me faire apparaître l'image tel qu'elle sortira sur l'imprimante. Ben non c'est pas du tout le cas. Je ne comprend pas. qqn peut m'expliquer ?

Théoriquement je devrais avoir un fichier indiquant a photoshop les couleurs que mon imprimante peut imprimer. et un fichier indiquant à Photoshop ce que mon écran peut afficher. Et toujours théoriquement ces deux fichiers devrait être en collaboration, non ?

J'ai egalement fait un travail sous Indesign. Ce que je vois a l'écran est parfait. Lorsque je l'imprime les couleurs sont dégueulace. Par contre si je fait une copie d'écran et que j'imprime cette image directement les couleurs sont magnifiques..

...

Je ne comprend plus rien ...

---------------
.:coin:.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2001 à 21:17:18  profilanswer

n°243634
kalios
Prout !
Posté le 31-03-2001 à 12:04:16  profilanswer

Mouainnn personne ne sait ....

snif

---------------
.:coin:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème Photoshop 6 - Gestion des couleursProblème de couleurs sur une Webcam Go Plus, photos inside... :(
icones en 256 couleurs ??? 
Plus de sujets relatifs à : Phtoshop et les profiles de couleurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)