Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Photos de Wynona Ryder à Poil et sans trucages, c'est ici...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°101296
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 28-02-2001 à 14:44:22  profilanswer

avec un post comme ca ca va plus attirer de monde.
Lors de l'installation de Grand Prix Legend, il me dit que le CD insere n'est pas le bon.Cela est du au fait que plusieurs lecteur sont selectionnes pour la lecture des cd audio.  
Sou win me, il faut aller dans propriete systeme/propriete des lecteurs cd et dans l'onglet "propriete" il y a une option qui s'appelle digital audio avec une case a cocher(enable digital for cd audio..).  
Mon pb c'est que sur mes 2 lecteurs, les case sont grisés.comment en deselectionner une.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2001 à 14:44:22  profilanswer

n°101298
ben84
Posté le 28-02-2001 à 14:47:16  profilanswer

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: ENFOIRE  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°101304
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 28-02-2001 à 14:56:40  profilanswer

:lol:

---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°101314
dirakocha
Posté le 28-02-2001 à 15:12:08  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 :hot:  :hot:  :hot:  :hot:

---------------
Q.G Tutoriaux ici
n°101318
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 28-02-2001 à 15:16:11  profilanswer

personne ne connais la reponse ?
Vous me decevez là :)

n°101322
JPA
Posté le 28-02-2001 à 15:24:49  profilanswer

Franchement, ça sert à quoi le sujet de ton post ?
Si je l'ai regardé c'est parsque j'avais déjà vu ton message précédent et que je savais ce qu'il y aurait dedans.
Crois tu que tout le monde a la science infuse et doive se précipiter sur ton problème dès qu'il a vu le post ?
Je suis désolé, mais je ne sais pas. ou alors :
Je te prie de bien vouloir excuser mon ignirance crasse, mais je ne suis pas dans la capacité de pouvoir répondre à ta question. Mets moi 0/20 Mr le professeur.
Si tous ceux qui postent des messages mettaient un sujet clair, je perdrais moins de temps à essayer de les aider...

A+ (ou plutôt à jamais)

n°101327
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 28-02-2001 à 15:39:05  profilanswer

Mon post precedent etait clair, mais personne ne s'est donne la peine de repondre.SI tout le monde avais la science infuse, ce forum n'existerai pas.
Si ta principale occupation reside dans le fait de trainer sur des forum sans aider personne mais en les insultant, reste chez toi...ET DECONNECTE.
Et juste un derniere chose, Truc, je suis tout a fait d'accord avec toi, a jamais.

Allez moi je me tire en vacance, avion dans 2heures(voila pourquoi j'etais presse mais c'est pas grave)  
a+ tout le monde...sauf JPA  :gun:

n°101396
manofjah
Posté le 28-02-2001 à 16:55:21  profilanswer

Winona, humm, bonne actrice en effet, trés bon titre de topic, du coup de fais un reply pour t'encourager dans la richesse des titres de tes topic. vraiment bien !!
pourais je te sugerer pour tes futur topic : Images de Vanessa Demouy faisant du ski a poil ou bien Images de Adriana jouant au foot ... a poil.

continue comme cela t'est vraiment sur la bonne voix ...
ton probleme ? j'en sais rien j'ai meme pas lu ... je ne repond qu'au titre du topic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
kel soft pour compresser en jpeg des centaines de photosProblème de couleurs sur une Webcam Go Plus, photos inside... :(
cherche un logiciel pour imprimer 4 photos sur une feuille A4un poil hs
Ma question ne serait-elle pas un poil débile ??? 
Plus de sujets relatifs à : Photos de Wynona Ryder à Poil et sans trucages, c'est ici...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)