Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PGP version 7.3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PGP version 7.3

n°777198
HERIBERT
Posté le 17-07-2002 à 19:19:57  profilanswer
 

C'est bien la version cryptant à de 4096 bits :heink: ?
 
Je demande ça parce que je l'ai sur mon dur, ds la partition de restauration, et que je ne m'en suis jamais encore servi. Mais comme je cherchais un peu de boulot pour l'été, mon copain Ben Laden m'a dit : "Il te faut ça ! Sinon, moi pas t'employer". Il est dur, Ben, hein :D ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 19:19:57  profilanswer
 

n°777201
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-07-2002 à 19:21:08  profilanswer
 

surtout que pgp est en etroite relation avec la cia, donc niveau confidentialité, on repassera.
 
A+

n°777205
HERIBERT
Posté le 17-07-2002 à 19:23:53  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

surtout que pgp est en etroite relation avec la cia, donc niveau confidentialité, on repassera.
 
A+




Ah ! Donc c'est bien vrai, ce qui est écrit ds ce roman qu'on d/l chez uzine.net et un peu partout aussi ? La NSA a mis la main sur PGP ?
 

n°777208
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-07-2002 à 19:26:09  profilanswer
 

je crois bien, j'avais lu des trucs à ce sujet ya un bout de tps je m'en souviens plus trop.
et je crois que zimmerman (c bien lui ?) qui avait développé pgp s'était alors barré du projet pour s'occuper d'OpenPGP, la version libre et open-source de pgp qui serait alors certifié sans backdoor
 
A+


Message édité par Babouchka le 17-07-2002 à 19:26:27
n°777210
HERIBERT
Posté le 17-07-2002 à 19:27:47  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

je crois bien, j'avais lu des trucs à ce sujet ya un bout de tps je m'en souviens plus trop.
et je crois que zimmerman (c bien lui ?) qui avait développé pgp s'était alors barré du projet pour s'occuper d'OpenPGP, la version libre et open-source de pgp qui serait alors certifié sans backdoor
 
A+




Bakdoor = :??:

n°777214
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-07-2002 à 19:29:19  profilanswer
 

porte d'accès secrète
 
enfin je dois un peu melanger les pgp, openpgp, gnupg, etc. :D
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PGP version 7.3

 

Sujets relatifs
vous utilisez quelle version de nero ?exist'il une version fr pour winmx 3.22
nouvelle version de nero 5.5.90vieille version de MS-DOS & Windows
Quelle version de Partition Magic ?La dernière version Clone CD merde, help !
Kaspersky Antivirus Lite version PC Magazinequelle est selon vous la meillre version de windows celle qui bug le-
Selon vous, quelles est cette version de PGP ?PGP, quelle est la version qui a le + fort taux de cryptage ?
Plus de sujets relatifs à : PGP version 7.3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR