ton site est super bien fait mais ca m'a pas aidé du tout, j'ai pas réussi à mettre le lan.
En ce qui me concerne, j'utilisais des IP statique sous 98 (plus facile pour permettre l'accès avec zonealarm) mais je n'avais aucun utilisateur à rajouter. De plus, ce que je ne comprend pas c'est que samedi passé, lors de ma première tentative d'installation j'avais réussi à installer le lan et maintenant cela ne marche plus (j'ai formater et réinstaller la nuit de dimanche à lundi).
Bon, pour le moment, je suis sous le même domaine, en IP statique (j'ai rien mit comme DNS car je sais pas ce que c'est, et j'ai rien mit comme passerelle non plus). j'ai, comme tu l'a mit dans ton site, installer des utilisateurs sur mon pc et sur celui qui tourne sous 98 mais rien n'y fait, Maitenant c'est pire, je ne me vois même plus dans "ordinateurs proche du miens" alors qu'avant je m'y voyait?
Plize help (cf: le cinquième élément)
---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr