Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  LE 02/04 : ON PEUX PASSER EN XTENSE LES VIEUX MAMADOOIENS !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LE 02/04 : ON PEUX PASSER EN XTENSE LES VIEUX MAMADOOIENS !

n°242395
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-03-2001 à 23:06:14  profilanswer
 

Je viens d'avoir la confirmation du 1013, il m'a lu la note officielle qu'il avait sur son PC :
 
A partir du 02/02, le client devra mandater wanadoo (via le telephone commercial) pour que son contrat ADSL soit résilié, aux frais de France telecom. Le client s'engage ensuite a acheter son modem Ethernet 850 francs, si celui ci est loué. La tarification se fera alors sur la base Xtense, a savoir 300 Francs / mois tout compris.
 
Voila, en substance, et sans omission je pense (pas de precision si engagement supplementaire d'un an) de la note interne...
 
Donc... 800 balles dans le cul :fou: :fou:
 
Vu la qualité de ma connexion, je vais demander a me le faire offrir... ou alors le payer moitié prix, voire tiers prix.  
 
Mais bon, ma connexion est quand meme declarée "rouge" chez eux (a savoir a haut risque), je suis sur le dernier BAS alcatel de Lille (bizarrement le + merdique). Donc G de quoi negocier ferme.
 
Les DLs cumulés a 15 Ko/s et les pings de 700 je connais...
 
Donc ca va chier :D
 
bref, vous savez ce qu'il vous reste a faire !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 23:06:14  profilanswer
 

n°242415
TheRenegad​e
Posté le 28-03-2001 à 23:30:43  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

bref, vous savez ce qu'il vous reste a faire !




 
passer au Club Internet  :D

n°242448
lokilefour​be
Posté le 29-03-2001 à 00:18:59  profilanswer
 

N'importe quoi renegade
Que ton provider soit wanadoo ou CL tu sera connecté à la même plaque donc tes performances sont au mieux égales voire pires (souvent)mais certainement pas meilleures.

n°242501
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 29-03-2001 à 01:46:53  profilanswer
 

Je préfère encor garder et acheter mon Modem (?) Ethernet que de payer pour un USB dont je ne saurais que faire ne serait-ce qu'à cause de mon routeur.Ils ne m'avaient pas dit que c'était une LOA.


---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°242579
boisorbe
Posté le 29-03-2001 à 10:04:34  profilanswer
 

ca va saigner dans les agences, au prix du modem ca fait 6 mois avant d'amortir la difference. et ca au prix d'un reabonnement pour un an...
ou en sera la concurence dans un an...
gratuit si non rien.
ca va saignerrrrrrr
:gun::gun:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  LE 02/04 : ON PEUX PASSER EN XTENSE LES VIEUX MAMADOOIENS !

 

Sujets relatifs
Comment passer en V90 ?Rien ne marche avec xtense 500 eci
ca merde cette adsl XTENSE en forcepartage internet ss 98 avc XTENSE
Pack Xtense 500 adsl !!! ca marche pasCherche liens vers témoignage de prob. de mise en service pack Xtense
Xtense 500 help please !HELP Install Xtense
xtense 500 connect 0 bps ? 
Plus de sujets relatifs à : LE 02/04 : ON PEUX PASSER EN XTENSE LES VIEUX MAMADOOIENS !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR