Je viens d'avoir la confirmation du 1013, il m'a lu la note officielle qu'il avait sur son PC :
A partir du 02/02, le client devra mandater wanadoo (via le telephone commercial) pour que son contrat ADSL soit résilié, aux frais de France telecom. Le client s'engage ensuite a acheter son modem Ethernet 850 francs, si celui ci est loué. La tarification se fera alors sur la base Xtense, a savoir 300 Francs / mois tout compris.
Voila, en substance, et sans omission je pense (pas de precision si engagement supplementaire d'un an) de la note interne...
Donc... 800 balles dans le cul
Vu la qualité de ma connexion, je vais demander a me le faire offrir... ou alors le payer moitié prix, voire tiers prix.
Mais bon, ma connexion est quand meme declarée "rouge" chez eux (a savoir a haut risque), je suis sur le dernier BAS alcatel de Lille (bizarrement le + merdique). Donc G de quoi negocier ferme.
Les DLs cumulés a 15 Ko/s et les pings de 700 je connais...
Donc ca va chier
bref, vous savez ce qu'il vous reste a faire !
---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !