Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pub haut debit a 128 K ? Peut-on parler de haut debit ?

n°920246
Gringomadr​e
Posté le 29-10-2002 à 16:31:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

apolon34 a écrit a écrit :

25euros/mois chez club-internet

ou 4 mois a 16euros puis 30euros chez tiscali

Je suis déja chez tiscali RTC... Je m'interesse à leur offre 128 k mais y'a une ENORME contrainte d'engagement sur 2 ans... !! bon ils offrent tout c'est vrai... et ils s'engagent à répercuter leur baisse mais bon... 2 ANS !!

L'idéal serait 25 ? max sans engagement...  :love:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 16:31:43  profilanswer

n°920257
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 29-10-2002 à 16:37:04  profilanswer

Gringomadre a écrit a écrit :

Je suis déja chez tiscali RTC... Je m'interesse à leur offre 128 k mais y'a une ENORME contrainte d'engagement sur 2 ans... !! bon ils offrent tout c'est vrai... et ils s'engagent à répercuter leur baisse mais bon... 2 ANS !!

L'idéal serait 25 ? max sans engagement...  :love:  

sans engagement, ils ne le proposeront pas car ils ont des contraintes de temps liees a france telecom. Ca sera un an mini partout ou alors des frais de resiliation disuasifs (comme free)

n°920261
Gringomadr​e
Posté le 29-10-2002 à 16:38:33  profilanswer

Sinon je vous racconte pas le budget tel !!!  

portable millenium : 45?
Abo France télécom (les voleurs !!!!!) : 16?
comm fixesw : env 5 ?
et ADSL : 30 ?

ça fait ...euh... : 96 ? soit un peu plus de 600 frs !!! par mois.... rien que le tel !! bon en quasi illimité... je vous l'accorde...

n°920264
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 29-10-2002 à 16:39:08  profilanswer

FOK a écrit a écrit :

eux aussi apres 3 mois ca passe a 30?...

ah ?

merci, je n'etais pas au courant.

n°920269
Gringomadr​e
Posté le 29-10-2002 à 16:41:41  profilanswer

Sinon je vous racconte pas le budget tel !!!  

portable millenium : 45?
Abo France télécom (les voleurs !!!!!) : 16?
comm fixesw : env 5 ?
et ADSL : 30 ?

ça fait ...euh... : 96 ? soit un peu plus de 600 frs !!! par mois.... rien que le tel !! bon en quasi illimité... je vous l'accorde...

Y'a pas moyen de se faire appeler chez soi sur une ligne ADSL... sans etre abonné à FT pour le tel fixe ?

n°920315
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 29-10-2002 à 17:09:30  profilanswer

Y'a pas moyen de se faire appeler chez soi sur une ligne ADSL... sans etre abonné à FT pour le tel fixe ?

l'abonnement adsl exige un abonnement a france telecom

n°920350
Gringomadr​e
Posté le 29-10-2002 à 17:26:25  profilanswer

ah bon ... je savais pas....
Tx !

n°920353
tgoose
Posté le 29-10-2002 à 17:28:50  profilanswer

Bon, allez, je me lance.
Pour moi, le 128kb/s, franchement, faut pas déconner, c'est pas mal. Je l'utilise depuis une petite année, et c'est cool. Pour le surf, c'est franchement bien. La vidéo et les Wcams, je reconnais, un peu "just". Mais le surf, nickel.  
Bon, maintenant, honnetement, faites le taff sur une année, et dites moi Combien de temps consacrez vous au surf à proprement parler, par rapport au reste... je parle d'un usage général et multimédia. Le surf reste bien majoritaire.

30?, on peut trouver que c'est un peu cher, c'est vrai. Rappelons nous que c'est, en définitive, le prix grosso modo d'un accès satellite, ou canal+. Bref, pour surfer tranquille, avec la tranquilité d'une ligne tél qui reste toujours libre, moi je dis Ok.  

En définitive, c'est sûr, à 16Ko/s, vous allez pas télécharger du Divx à longueur de journée (encore que,la nuit...), mais bon, vous avez un accès confortable, pour un usage familial, sans se ruiner. A mon sens, biensûr, j'ai signé.

n°920388
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 29-10-2002 à 17:45:45  profilanswer

tgoose a écrit a écrit :

Bon, allez, je me lance.
Pour moi, le 128kb/s, franchement, faut pas déconner, c'est pas mal. Je l'utilise depuis une petite année, et c'est cool. Pour le surf, c'est franchement bien. La vidéo et les Wcams, je reconnais, un peu "just". Mais le surf, nickel.  
Bon, maintenant, honnetement, faites le taff sur une année, et dites moi Combien de temps consacrez vous au surf à proprement parler, par rapport au reste... je parle d'un usage général et multimédia. Le surf reste bien majoritaire.

30?, on peut trouver que c'est un peu cher, c'est vrai. Rappelons nous que c'est, en définitive, le prix grosso modo d'un accès satellite, ou canal+. Bref, pour surfer tranquille, avec la tranquilité d'une ligne tél qui reste toujours libre, moi je dis Ok.  

En définitive, c'est sûr, à 16Ko/s, vous allez pas télécharger du Divx à longueur de journée (encore que,la nuit...), mais bon, vous avez un accès confortable, pour un usage familial, sans se ruiner. A mon sens, biensûr, j'ai signé.

En numeris (7ko/sec) je mets 30 heures pour prendre un divx mais bon ca pose pas de probleme car tu allume le pc avant de partir au boulot et ca tourne trankil.En 4 jours maxi tu as un divx sur le pc donc en 128k, ca doit vraiment etre le pied  :love:

n°945977
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 15-11-2002 à 01:56:11  profilanswer

rappelons une chose tres importante: on peux changer 2 fois par ande formule gratuitement !!!! genre tu prends wanadoo 128/64 et ca te lourdes, bah tu passe en 5152, ouy inversement! c'est gratuit 2 fois.

Ma questions aux joueurs: sous cs par exemple, on voit pas de différence entre adsl 512 et 128, nan?

---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 01:56:11  profilanswer

n°946019
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 15-11-2002 à 05:48:54  profilanswer

x86 a écrit a écrit :

rappelons une chose tres importante: on peux changer 2 fois par ande formule gratuitement !!!! genre tu prends wanadoo 128/64 et ca te lourdes, bah tu passe en 5152, ouy inversement! c'est gratuit 2 fois.
Ma questions aux joueurs: sous cs par exemple, on voit pas de différence entre adsl 512 et 128, nan?

mais ca prolonge la duree de l abonemment ou pas?

n°946665
hubert
Posté le 15-11-2002 à 15:45:59  profilanswer

viiz a écrit a écrit :

Pour résumer, en France, Haut débit = > 64Kb/s (numéris)

J'aurais plutôt tendance à dire en France Haut Débit = ADSl... c'est en fait un abus de langage

n°946671
hubert
Posté le 15-11-2002 à 15:50:30  profilanswer

tgoose a écrit a écrit :

Bon, allez, je me lance.

:jap:  :jap:  :jap:

n°946675
hubert
Posté le 15-11-2002 à 15:51:29  profilanswer

cherchepa a écrit a écrit :

mais ca prolonge la duree de l abonemment ou pas?

JE pense pas! Ou alors j'ai mal lu les CGU

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
namowebeditor 5 et retour en haut de page html?Extense 1024k WANADOO --> débit en upload?
probleme de debit bizarre en lanQui peut me parler du cloacking ??? quels sont les consequences ...
Haut-débit à Suresnes : Cable ou ADSL ?evolution du haut dbit dans un proche avenir
Quel débit ?? (new offres ADSL)gemenL'offre haut débit de FREE n'est pas du "VRAI" Haut Débit !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Pub haut debit a 128 K ? Peut-on parler de haut debit ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)