Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petite question script vbs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question script vbs

n°2144222
Bagghera
Posté le 01-09-2005 à 11:21:41  profilanswer
 

Salut,
En parcourant le forum j'ai vu qu'on parlait bcp de http://www.bellamyjc.net/ pour les scripts VBS. J'y suis allé mais je suis pas sur d'avoir bien compris vu que je suis vraiment quiche en prog...
 
JE voudrai donc un script vbs. qui me copie les fichiers d'un dossier sur un serveur (pour faire sauvegarde)
Le problème c'est que le dossier en question s'appel "Data_(nomdelamachine ou nomdelasession)" et que je veux le copier sur s:\serveur\sauvegarde\(nomdelamachine ou nomdelasession)\
 
Pour l'instant j'ai
Dim FSO
Set FSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject" )
FSO.CopyFolder "d:\", "s:\serveur\sauvegarde\"
 
J'aimerai donc savoir comment faire pour avoir mon dossier en dynamyque si je puis dire.
Faut-il utiliser "object.ComputerName"
 
Merci


Message édité par Bagghera le 01-09-2005 à 17:13:31
mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 11:21:41  profilanswer
 

n°2144658
Bagghera
Posté le 01-09-2005 à 17:14:08  profilanswer
 

Et quand je fais "CopyFolder" ca copie le dossier mais aussi ce qu'il y a dedans ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petite question script vbs

 

Sujets relatifs
Script d'auto install pr win98wrt54g en mode client : question
Bouquins sur AS400/iSeries ? + autre questionUne petite question sur le fonctionnement d'un modem/routeur
[Résolu] Question sur la recherche Windows 2003question simple aux possédeurs de freebox
Question pour firefox[Neuf Telecom] Question sur Téléphonie par Internet
question site ftp, IP dynamique, filezilla server et dynsite ... 
Plus de sujets relatifs à : Petite question script vbs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR