|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petit Sondage sur les OS de MS |
gamestephone | Bonjour, merci de répondre à ce sondage, util pour le futur sîte perso d'un de mes potes |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2002 à 12:29:00 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai mis Me, car c'est celui que j'utilise le plus.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gamestephone | pour quoi encore 6 jours? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | C'est bete qu'il n'y ai pas de choix multiple
--------------- |
mowjo | t'as oublié les windows 3.x --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 11-05-2002 à 13:38:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | euh, j'ai une windows XP, un 2000, un 98, une mandrake 8.1 et une 8.2
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
_2K_ I killed derrick | OS les plus utilisé --------------- Resolution of Censure |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2002 à 14:49:29 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | Moi j'utilise linux, mais c'est parceque je préfère et pas parceque "w1nd0w$ prout !", je répond quoi ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | moi j'ai un multiboot WIN 2000 et WIN 98 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Windows 98, pour l'instant, en attendant la seconde édition d'xp, pour le début de l'année prochaine. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
chr_79 | XP, 2000, 98, Me, Linux ... --------------- Suivez le lapin blanc ... [:nico23] [:chr_79] |
blazkowicz | j'ai trois Win98SE (en fait c'est le même, hum... |
blazkowicz | ah j'oubliais, j'ai un 286 avec le système Pick, je sais même pas comment le booter cet OS. |
Groody Utilisez MES smileys § |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kaltan1 | bon ba alors je ferai la même chose je vais garder 2k encore 6 mois |
_2K_ I killed derrick | Vous avez de la chance en France de pouvoir obtenir des CM bi-cpu AMD autre que TYAN car en Belgique c'est l'horreur --------------- Resolution of Censure |
kaltan1 |
|
_2K_ I killed derrick | Aucune confiance dans le SAV sur internet pour du matos haut de gamme
--------------- Resolution of Censure |
911GT3 en roue libre | 1- Les gosses: si vous pouviez arrêter le prosélytisme, ça serait une marque de savoir vivre et de respect et ça donnerait moins l'image d'une secte. en réaction à http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 11-05-2002 à 19:07:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
ftb Vieux sage | Windows 98SE --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | XP
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ace17 | Moi j'ai 2000, 98 et Debian en meme temps!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Moi j'adore linux! Mon cd de debian fait un magnifique sous-verre! --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
911GT3 en roue libre |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Exact.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Narcisse | je ne repond pas ton sondage car je suis ds une aucun des cas de figure que tu as cité en effet j'utilise 2 OS Win XP pro(parce qu'il est pratique simple fonctionnel et j'aime bien le design et puis parce que on est quand meme un peu obliger de passer par windows)sinon j'utilise linux mandrake pour faire d'autres apllications qui sous windows foire un peu......
|
-yom- | aie, en ce qui me concerne :
|
deluxe :o |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit probleme de freeze | Petit problème très chiant avec IE |
Recherche tout petit utilitaire ou logiciel d'icq.... | pouvez vous m aider en me passant un petit fichier windows XP ?? |
[Sondage serieux] ASPI : vous utilisez lesquels, et avec quels softs ? | Petit souci avec Coolmon |
petit prob bizzare sur un résaux | [hebergement] petit coup de gueule ! |
j'ai un petit probleme avec xp | C'est pour un petit test de serveur mail SVP |
Plus de sujets relatifs à : Petit Sondage sur les OS de MS |