salut
j'ai un problème avec outlook express qui ne garde pas en mémoire le mot de passe de connexion
FAI : wanadoo
Utilisation de la messagerie par le lanceur wanadoo et par demarrer programmes
Après une recherche, j'ai trouvé cette solution :
Windows XP
1. Quittez tous les programmes.
2. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedt32 dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
3. Recherchez la clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Protected Storage System Provider
4. Dans le menu Edition cliquez sur Autorisations.
5. Cliquez sur la clé de Registre correspondant à l'utilisateur actuellement connecté et assurez-vous que les autorisations Lecture et Contrôle total ont pour valeur Autoriser.
6. Cliquez sur le bouton Avancé, assurez-vous que l'utilisateur actuellement connecté est sélectionné, que Contrôle total est répertorié dans la colonne Autorisations et que Cette clé et les sous-clés est répertorié dans la colonne Appliquer à.
7. Activez la case à cocher Remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets enfants par les entrées affichées ici et qui s'appliquent aux objets enfants.
8. Cliquez sur Appliquer, puis sur Oui lorsque vous êtes invité à continuer.
9. Cliquez sur OK à deux reprises.
10. Double-cliquez sur la clé Protected Storage System Provider pour la développer, cliquez sur le dossier de la sous-clé de l'utilisateur qui se trouve juste au-dessous de la clé Protected Storage System Provider, cliquez sur Supprimer dans le menu Edition, puis cliquez sur Oui dans la boîte de dialogue de message d'avertissement.
Le dossier de la sous-clé de l'utilisateur est semblable à l'exemple suivant :
S-1-5-21-124525095-708259637-1543119021-16701
REMARQUE : pour chaque identité définie, il peut exister une sous-clé sous la clé Protected Storage System Provider. Pour résoudre ce problème pour toutes vos identités, supprimez tous les dossiers de sous-clés utilisateur sous la clé Protected Storage System Provider.
11. Dans le menu Registre, cliquez sur Quitter, puis redémarrez l'ordinateur.
Procédure pour réentrer votre mot de passe
REMARQUE : ces étapes concernent Windows 2000 et Windows XP. 1. Démarrez Outlook Express.
REMARQUE : si une erreur d'ouverture de session apparaît, fermez la boîte de dialogue et poursuivez.
2. Cliquez sur Outils, puis sur Comptes.
3. Dans la fenêtre Comptes Internet, cliquez sur l'onglet Courrier.
4. Dans la colonne Compte, sélectionnez le compte de messagerie électronique Internet à modifier, puis cliquez sur Propriétés.
5. Sous l'onglet Serveur, tapez votre mot de passe dans la zone Mot de passe, puis activez la case à cocher Mémoriser le mot de passe.
6. Cliquez sur OK, puis sur Fermer.
7. Fermez, puis redémarrez Outlook Express.
8. Dans le menu Outils, cliquez sur Envoyer et recevoir pour vérifier si votre mot de passe est mémorisé
Cette solution marche au niveau de outlook express quand je passe par le menu démarrer
Si j'utilise la messagerie du lanceur wanadoo et qu'après je réouvre OE en passant par le menu démarrer ....
le problème est à nouveau là
Qui a une idée
merci