Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pETIT PB RESEAU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pETIT PB RESEAU

n°362774
dimi
Posté le 04-09-2001 à 16:50:35  profilanswer
 

Voila je rentre de vacances, je change de bureau donc je debranche tous les fils etc... je rebranche tout bien et mon reseau local ne marche plus !!
qd je demarre ma carte reseau de s'allume pas, sur mon hub non plus, et la carte reseau de ùmon frere non plus ne s'allume pas au demarrage, c des realtek
alors si qqn sait d'ou ca peut venir, ca se trouve c tout con mais c les retours des vacances !!
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 16:50:35  profilanswer
 

n°362793
macray
Posté le 04-09-2001 à 16:59:41  profilanswer
 

Il n'y a pas une histoire de bande passante ? longeur trop longue entre les deux PC ? pou trés con ton Hub est-il branché ?
 
sI ton hub est encore branché remet le PC au derniere endroit et essaye à nouveau, tu sauras comme ça d'ou ca vient !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pETIT PB RESEAU

 

Sujets relatifs
serveur internet sur reseau local mais pas sur le pc serveur...RESEAU VIA PORT IMPRIMANTE
Deux pc en réseau sans cartes réseau ,c'est possible??Commentaire Voisinage Reseau Win 2000
cartes réseau 10/100Unreal tournament reseau
reseau pc - amiga et partage de connection adsl, ki peut m'aider ???jeux réseau par le port série
pb carte réseaureseau sans fil pour partage ADSL
Plus de sujets relatifs à : pETIT PB RESEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR