Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RESEAU VIA PORT IMPRIMANTE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RESEAU VIA PORT IMPRIMANTE

n°362720
FORUMmoi
Posté le 04-09-2001 à 16:05:35  profilanswer
 

yo
je suis etudiant et j ai un portable tres vieux avec win 95 et il n a pas de carte réseau mais j aimerai me connecter au reseau interne de mon imeuble
j ai un port imprmante est ce qu il existe un moyen de le connecter  via le port imprimante ou autre
 
donné moi des solution  
THX
 
TEST
http://www.aeseo.com/images/aeseo.gif


---------------
vive moi
mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 16:05:35  profilanswer
 

n°362731
cyberalf
Posté le 04-09-2001 à 16:13:41  profilanswer
 

salut, ben oui normalement, dans programme accessoir et communication tu a connexion direct par cable du définit un maitre et un élève et te voila connecté...

n°362736
Guru
Posté le 04-09-2001 à 16:20:54  profilanswer
 

Il existait à une époque des interfaces réseau Ethernet sur port parallèle pour les portables nottament. DLink en vendait sous la référence DE620 si ma mémoire est bonne peut être pourras tu trouver cela en occasion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RESEAU VIA PORT IMPRIMANTE

 

Sujets relatifs
Deux pc en réseau sans cartes réseau ,c'est possible??Commentaire Voisinage Reseau Win 2000
cartes réseau 10/100Unreal tournament reseau
reseau pc - amiga et partage de connection adsl, ki peut m'aider ???jeux réseau par le port série
pb carte réseaureseau sans fil pour partage ADSL
PROBLEME DE RESEAU COUNTER STRIKE88 
Plus de sujets relatifs à : RESEAU VIA PORT IMPRIMANTE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR