Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Deux domiciles alternés : un seul abonnement possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL] Deux domiciles alternés : un seul abonnement possible ?

n°690524
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 14-05-2002 à 14:36:01  profilanswer
 

Salut
 
Je serais l'année prochaine étudiant en alternance (deux semaines en entreprise et deux semaines en IUT), j'alternerais donc entre deux domiciles (mon appartement prés de l'IUT et la maison de mes parents près de mon entreprise) et je voudrais savoir si il est possible que j'ai l'adsl dans mes deux résidences avec un seul abonnement ?
 
Merci
 
A+

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 14:36:01  profilanswer
 

n°690526
papangue
Posté le 14-05-2002 à 14:37:35  profilanswer
 

je crois pas, parce qu'il faut que FT fasse des modification sur ta ligne pour te connecter au DSLAM...mais essaye quand même et donne nous des nouvelles

n°690557
Guru
Posté le 14-05-2002 à 14:55:33  profilanswer
 

J'avais posé la question à Wanadoo il y a trois mois, la réponse à été "Il ne devrait pas y avoir de problème, simplement FT facturera les frais d'activation de la seconde ligne". Je n'ai pas été plus loin optant finalement pour deux abonnements pour d'autres raisons.

n°690793
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 14-05-2002 à 16:50:40  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

J'avais posé la question à Wanadoo il y a trois mois, la réponse à été "Il ne devrait pas y avoir de problème, simplement FT facturera les frais d'activation de la seconde ligne". Je n'ai pas été plus loin optant finalement pour deux abonnements pour d'autres raisons.  




 
Ah cool !  :)  
j'appelerais FT qd j'aurais 5 minutes  :)  
 
A+

n°690800
MickeyNox
chui plus là
Posté le 14-05-2002 à 16:57:16  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

J'avais posé la question à Wanadoo il y a trois mois, la réponse à été "Il ne devrait pas y avoir de problème, simplement FT facturera les frais d'activation de la seconde ligne". Je n'ai pas été plus loin optant finalement pour deux abonnements pour d'autres raisons.  




 
 
c'est bon a savoir , en core une fois, merci Guru :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Deux domiciles alternés : un seul abonnement possible ?

 

Sujets relatifs
kit wanadaoo adsl version 1.4 pour xpBewan adsl pci st
Abonnement ADSL de 3 moispartager une connexion adsl entre deux PC ...
adsl autoconnect ki reconnecte pas ?peut-on utiliser un modem adsl comme un modem 56k ?
rueducommerce c un bon site ? ke penssez vous du modemBEWAN ADSL PCI?provider pour adsl ???
2 pc, 1 seul modem ADSL, comment faire pour ... 
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Deux domiciles alternés : un seul abonnement possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR