Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Perte de mon réseau après windows update :(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1692159
Bifrons
Posté le 26-08-2004 à 16:19:24  profilanswer

Hello
Voilà mon pb :
Je viens de faire une mise à jour d'un de mes PC sur le réseau à l'aide de MS update ! et depuis le reboot de la machine je n'ai plus accès au réseau du tout  :??:  
Quand je vais dans voisinage réseau, je ne vois plus que mon PC et ses partages, c'est tout ! Le reste et ben ya pas  :(
Il n'y a rien du tout qui a été changé sur tous les PC, la seule chose c'est windaube update qui a installé quelque chose qui fout le bronx sur le réseau (enfin que le PC en question).
Les PCs sont tous en windows 2000 Pro SP4 et le serveur sous win NT 4 SP6 pour info.
Merci pour toute aide bienvenue !

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 16:19:24  profilanswer

n°1692701
hethrir
Posté le 26-08-2004 à 21:49:09  profilanswer

es-tu sur que tu as verifier qu il n y avait rien qui a changer sur la config de ton ordi pour le reseau ??   :whistle:

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Maj windows 98 pour norton antivirus 2004Impossible de pinguer mon réseau, le reste est Ok
Activation option "fenêtre msdos" dans clic droit explorateur windowsCalcul de sous-reseau
Ecran noir juste avant l'invite de log de windows XPBesoin de vos lumières réseau local et controle a distancce
Un DirectX pour windows nt server ?firewall, NIS2004 et reseau local
pb de connection reseauWindows XP 64bit beta
Plus de sujets relatifs à : Perte de mon réseau après windows update :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)