Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de connexion adsl en wireless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de connexion adsl en wireless

n°1668557
miniki$$co​ol
Murf!
Posté le 06-08-2004 à 11:00:01  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
Venant de passer une partie de mon réseau local en Wifi je me retrouve devant le problème suivant, lors de transfert à haut débit via internet j'ai au bout d'un temps aléatoire (celà peut être instantané ou au bout de quelques minutes) une perte complète de connexion adsl alors que la connexion wifi est bien toujours présente. La connexion réaparait d'elle même au bout d'un autre temps aléatoire.
 
Configuration:
Alcatel Speed Touch Home @ Pro (firmware 742): aucun problème en le reliant directement au pc ou bien via un switch classique.
Il fait office de serveur DHCP.
 
Access Point DLink DWL-900AP+ (firmware 3.02): firmware 3.07b testé et aucun changement.
Client DHCP du Speed Touch.
 
Carte PCI DLink 520+ (drivers 3.05).
 
Réception du signal variant entre bon et exelent. L'AP et le modem sont reliés via leur liaisons RJ45 respectives à l'aide d'un cable croisé (droit essayé aussi).
 
Aide probable à la résolution du problème: lors de la perte de connexion la LED WLAN (activité Wifi de l'AP) reste allumée continuellement (présence de réseau mais pas de transfert) tandis que la LED LAN continue à clignoter (transfert d'info en cours).
 
Je pense avoir effectué tout les tests possibles sans rien trouver pour résoudre mon problème, c'est pourquoi je le post ici avant de passer un coup de fil au help desk de DLink.
 
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.


Message édité par miniki$$cool le 06-08-2004 à 11:01:36

---------------
C'est frais mais c pas graffffff.....
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 11:00:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perte de connexion adsl en wireless

 

Sujets relatifs
Choix d'un Routeur / ADSL / Switch / WiFi / Srv ImpTransfert de fichier par WiFi sur XP coupe la connexion
Installation connexion CLub INternet et modem ethernetPb de connexion persistant chez AOL
Choix FAI : adsl + télPartage ADSL avec D-Link .
Routeur USRobotics 9105: partage de connexion avec IP lan fixesperte connection internet
connexion de secours freepartage connexion adsl 98 - xp
Plus de sujets relatifs à : Perte de connexion adsl en wireless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR