Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Personne ne vient sur mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personne ne vient sur mon site

n°2476741
fabienfree​man
Posté le 31-07-2006 à 23:33:10  profilanswer
 

Hello everybody,
 
J'ai créé en décembre 2005 une boutique en ligne vendant des produits véritablement originaux et nouveaux, mais problème : je n'ai qu'une soixantaine de visiteurs sur mon site par jour. J'ai pourtant des articles un peu partout dans la presse.
 
Le site a été développé par une importante SSII, la charte graphique est super attrayante, et les produits vendus aussi.
 
J'ai référencé le site sur quelques moteurs de recherche, dont google, bien entendu.
 
Comment se fait-il que j'ai si peu de visiteurs alors que la plupart des sites de ce genre font au moins 1000 visiteurs par jour ?
 
Savez-vous que faire ? Mes tags sont pourtant bien, j'ai respecté tout ce qu'il fallait respecter, mais mon google rank reste à 3.
 
Merci de vos conseils ! :-)
 
Fab

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 23:33:10  profilanswer
 

n°2476749
clockover
That's the life
Posté le 01-08-2006 à 00:06:53  profilanswer
 

c'est quoi comme produits par curiosité ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Personne ne vient sur mon site

 

Sujets relatifs
filezilla , comment rapatrier mon site sur mon pc?Un soucis qui vient d'apparaitre, EBAY machin comment l'oter ? svp
trouver l'ip d'une personneRecherche moyen de communication par VOIP (teamspeak) sur site web
site trop long à chargerHFR : seul site surlequel je peux me connecter aujourd'hui
Recherche de statistiques pour évaluer mon site weble site de yahoo mail est en vrac?
Redirection site internet, meta tag toussasite toujours pas referencé
Plus de sujets relatifs à : Personne ne vient sur mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR