Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  filezilla , comment rapatrier mon site sur mon pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

filezilla , comment rapatrier mon site sur mon pc?

n°2475132
dfefe67
Posté le 29-07-2006 à 14:32:44  profilanswer
 

bonjour  à tous , je vais reprendre en main un vieux site perso cree il y a deja qqs annees , j ai pris filezilla comme logiciel de transfert , par contre je n arrive pas à rapatrier mon site sur mon DD pour le modifier tranquillement à la maison....comment peut on faire ? merci de vos reponses ! ;) [:zubzero]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 14:32:44  profilanswer
 

n°2475140
kaman
Posté le 29-07-2006 à 14:43:17  profilanswer
 

Gné? C'est à quel moment que ça bloque?
Filezilla ne permet pas le drag'n drop dans ce sens la, il faut glisser la racine de ton site web dans la partie gauche de la fenetre (celle qui représente le disque dur).

n°2475159
dfefe67
Posté le 29-07-2006 à 15:01:57  profilanswer
 

ok c est bon , il s agissait juste d un dossier qui ne pouvait pas etre deplace et cela coincait tout le transfert ! ;) merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  filezilla , comment rapatrier mon site sur mon pc?

 

Sujets relatifs
Recherche moyen de communication par VOIP (teamspeak) sur site website trop long à charger
HFR : seul site surlequel je peux me connecter aujourd'huiRecherche de statistiques pour évaluer mon site web
le site de yahoo mail est en vrac?Redirection site internet, meta tag toussa
Problème avec FileZilla Serversite toujours pas referencé
Options de langue - Site Free.frHébergement d'un site sur un disque réseau
Plus de sujets relatifs à : filezilla , comment rapatrier mon site sur mon pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR