Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec Windows NT 4.0 et cryptage 128 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Windows NT 4.0 et cryptage 128 bits

n°693070
tetsuo
Posté le 16-05-2002 à 09:35:26  profilanswer
 

Voilà j'essaye d'installer le service Pack 6a (français) pour windows NT (français) mais malheureusement celui-ci me dit que le cryptage est renforcé et que ma version de service pack a un cryptage standard, la seule version renforcé pour ce service pack est la version anglaise mais qui ne veut pas s'installer car elle ne correspond pas au langage de mon windows nt !!
 
Que faire ?? merci de vois réponses !


---------------
ce message est sponsorisé par un anglais gras du cul et un phasme informaticien !
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 09:35:26  profilanswer
 

n°693071
Guru
Posté le 16-05-2002 à 09:37:10  profilanswer
 

Si ma mémoire est bonne ce sujet à déjà été abordé et la solution semblait être d'utiliser la version canadienne du SP6a. Cette version en langue francaise étant disponible avec un cryptage renforcé.
 
http://www.microsoft.com/ntserver/ [...] efault.asp

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Guru le 16-05-2002 à 09:38:55--[/jfdsdjhfuetppo]

n°693110
tetsuo
Posté le 16-05-2002 à 10:03:23  profilanswer
 

je te remercie !  :)


---------------
ce message est sponsorisé par un anglais gras du cul et un phasme informaticien !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec Windows NT 4.0 et cryptage 128 bits

 

Sujets relatifs
[Windows xp] Aucun jeux ne veux s'installerwindows XP plante a Froid SOS
quel logiciel pour coder sous windows???Kel windows XP ??
Pb XP : Mon PC ne s'éteint pas tt seul a la fermeture de windows !pb XP : mon pc ne s'éteint pas tout seul a la fermeture de Windows !
Erreur Windows sous Excel[Fonts] Les Polices de windows
[Apache 2.0.36 + Windows 2000 Server] Problème avec le .htaccessWindows NT
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Windows NT 4.0 et cryptage 128 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR