Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ce servir de son PC comme d'un téléphone, comment ca marche ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce servir de son PC comme d'un téléphone, comment ca marche ???

n°736335
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 17-06-2002 à 13:17:01  profilanswer
 

je suppose kil faut un modem :D
 
mais sinon à part ca il faut koi comme : soft, cablage ,... ?


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 13:17:01  profilanswer
 

n°736342
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-06-2002 à 13:22:26  profilanswer
 

www.net2phone.com


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°736354
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 17-06-2002 à 13:37:54  profilanswer
 

merci :hello:
 
mais en fait c pas un moyen de communiquer via le net que je cherche, mais tout simplement de TELEPHONER en utilisant le micro, les enceintes et le modem du PC :)


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°736407
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 17-06-2002 à 14:20:56  profilanswer
 

heuu.. UP ? :D


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°736412
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-06-2002 à 14:24:08  profilanswer
 

fo des enceintes, un micro  :D

n°736423
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 17-06-2002 à 14:32:40  profilanswer
 

arf ! :D
 
 
bon !
 
en fait si je parle dans le micro, c bon le correspondant m'entend.. par contre j'ai pas de retour qd il me parle ... ya un branchement à faire qqpart ?
 
(j'utilise "Dialer" de winXP)


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°736432
Hermas
Posté le 17-06-2002 à 14:40:34  profilanswer
 

ça m'intéresse aussi. Juste une question : ton micro est relié au modem ou à la carte son ??? Je croyais que téléphoner par l'ordi n'était pas possible et qu'il fallait obligatoirement connecter le micro et les enceintes sur les prises du modem. Vrai ou faux ??


---------------
Un sage assis sur un cactus n'a pas mal aux dents !
n°736438
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-06-2002 à 14:44:58  profilanswer
 

Sur mes enceintes je pouvais foutre 2 sources et je foutais le modem et l'ordi

n°736450
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 17-06-2002 à 14:55:41  profilanswer
 

Hermas a écrit a écrit :

ça m'intéresse aussi. Juste une question : ton micro est relié au modem ou à la carte son ??? Je croyais que téléphoner par l'ordi n'était pas possible et qu'il fallait obligatoirement connecter le micro et les enceintes sur les prises du modem. Vrai ou faux ??  



ben justement je me pose la question...
 
mais actuellement le micro est branché au PC (et en effet ya une prise sur mon modem externe) :??:


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°736451
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 17-06-2002 à 14:55:58  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

Sur mes enceintes je pouvais foutre 2 sources et je foutais le modem et l'ordi  




 
c bon à savoir...


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 14:55:58  profilanswer
 

n°736469
Hermas
Posté le 17-06-2002 à 15:10:54  profilanswer
 

[citation] mais actuellement le micro est branché au PC (et en effet ya une prise sur mon modem externe) :??:  
[/citation]Si je comprends bien, le son passe par ta carte son et ton correspondant t'entend parfaitement ? Intéressant... quel soft utilises tu ?


---------------
Un sage assis sur un cactus n'a pas mal aux dents !
n°736482
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 17-06-2002 à 15:21:50  profilanswer
 

Hermas a écrit a écrit :

Si je comprends bien, le son passe par ta carte son et ton correspondant t'entend parfaitement ? Intéressant... quel soft utilises tu ?  




 
ben en effet, en parlant dans mon micro (sur le PC donc), mon correspondant m'entend.. mais si mon correspondant me parle, j'entend rien :/
 
j'utilise le soft "Dialer.exe" fourni avec winXP qui se trouve chez moi sous \program file\windows nt\
 
 
mais comme dit, ya un sortie (ou une entrée jpeux pas dire :??: ) audio sur mon modem (un USRobotics), et faut ptetre le brancher directement sur les HP mon entendre mon correspondant :??:
 
mais ca m'étonne qd même :(
 
 
c ptetre aussi une histoire de "prises" audio (tad-in , aux, etc...)


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°736515
Hermas
Posté le 17-06-2002 à 15:44:01  profilanswer
 

ça me bluff !! J'ai aussi un US Robotics et de mémoire, je ne pouvais passer par l'ordi pour parler. C'est un modem externe et je crois que le micro est intégré et qu'il y a une prise jack pour la sortie sur casque ou enceintes.
 
Je suis quand même surpris : le son de ton micro est branché sur la carte son. Le son est alors traité de manière numérique. Or pour qu'on puisse entendre ce que tu dis, il faut que le son soit envoyé au modem en analogique ou converti par le modem. J'y perds mon latin...


---------------
Un sage assis sur un cactus n'a pas mal aux dents !
n°736523
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 17-06-2002 à 15:46:07  profilanswer
 

Hermas a écrit a écrit :

ça me bluff !! J'ai aussi un US Robotics et de mémoire, je ne pouvais passer par l'ordi pour parler. C'est un modem externe et je crois que le micro est intégré et qu'il y a une prise jack pour la sortie sur casque ou enceintes.
 
Je suis quand même surpris : le son de ton micro est branché sur la carte son. Le son est alors traité de manière numérique. Or pour qu'on puisse entendre ce que tu dis, il faut que le son soit envoyé au modem en analogique ou converti par le modem. J'y perds mon latin...  



ben nous sommes dakor, moi aussi ca ma semblé chelou :??:
 
ceci dit, le soft propose le fait kon utilise un micro et les HPs pour la reception/émission.. ce qui impliqe donc une conversion :??:
 
 
 
 
d'autres idées ? :hello:


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°737575
Hermas
Posté le 18-06-2002 à 10:18:40  profilanswer
 

te laisse pas faire mon gars !!! :)


---------------
Un sage assis sur un cactus n'a pas mal aux dents !
n°737601
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 18-06-2002 à 10:29:44  profilanswer
 

Hermas a écrit a écrit :

te laisse pas faire mon gars !!! :)  



rien ne vaut un bon [:athlonmp]
 
sinon depuis rien ... toujours pas de son dans les HP.. par contre j'ai bien testé et c le micro qui transmet ma voix au correspondant et non un hypothetique micro de modem


Message édité par OverFlow le 18-06-2002 à 10:29:53

---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°737944
Hermas
Posté le 18-06-2002 à 14:34:17  profilanswer
 

Ne me dites pas que personne ne s'est penché sur la question... Un peu de bonne volonté siou plait...


---------------
Un sage assis sur un cactus n'a pas mal aux dents !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ce servir de son PC comme d'un téléphone, comment ca marche ???

 

Sujets relatifs
Réseau par téléphonecaramail marche pas... oui je sais :-)
longueur de cable de téléphone et connexion à internetimposible d'acceder au réseau 98 vers xp (marche po)
sauvegarde de disque dur avec Nero : ça marche bien ?affichage/source ne marche presque plus sur le web (internet explorer)
Comment cela marche un compteur de visites ???kkun connait un convertisseur mp3->wav ki marche sous DOS ?
sth marche arrièreAdresse d'un proxy publique qui marche tout le temps
Plus de sujets relatifs à : Ce servir de son PC comme d'un téléphone, comment ca marche ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR