Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de convertion...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de convertion...

n°1244853
hoax59
Posté le 08-08-2003 à 11:04:33  profilanswer
 

[g][i][fixed]salut tout le monde,existe t'il un logiciel permettant de convertir un "mpg" en "avi"???

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 11:04:33  profilanswer
 

n°1244859
cvb
Posté le 08-08-2003 à 11:06:37  profilanswer
 

je n'y connais pas grand chose, mais c'est un peu comme si tu voulais convertir un jpg, fichier compressé en BMP, fichier non compressé. La qualité serait la même. C'est pareille de MPG à AVI, la qualité ne sera pas meillieur ! sinon, personnellement, je n'en connais pas...


Message édité par cvb le 08-08-2003 à 11:06:52
n°1244865
hoax59
Posté le 08-08-2003 à 11:12:36  profilanswer
 

non mais enfaite c parce que g un archos jukebox multimedia et j'ai un logiciel avec qui permet de convertir un "avi" en mpeg-3 mais le probleme c'est qu'il ne peu convertir que les "avi"et non le "mpg" et comme je vien de telecharger des film en "mpg" j'aimeré convertir c dernier en "avi" a l'aide d'un logiciel mais je n'en conné pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de convertion...

 

Sujets relatifs
Avec quel logiciel gratuit peut-on ouvri un .flo?Quel logiciel pour faire un plan de réseau ?
Logiciel pour lister les fichiers et repertoires?Logiciel capable de rendre fluide une vidéo streaming ?
logiciel genre Adshield en mieux ?? Logiciel conversion .rm -> . avi ?
Un logiciel de communication en réseau, ça existe ?Logiciel de Transfert de fichier ?
ch logiciel pour creer sitetpb pour trouvez un logiciel de dessin en 3D "zoom"!!!!
Plus de sujets relatifs à : logiciel de convertion...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR