Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perfs ADSL minables aux heures de pointe : que faire :( ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perfs ADSL minables aux heures de pointe : que faire :( ?

n°254653
PierRick
Posté le 17-04-2001 à 20:17:51  profilanswer
 

Salut, j'ai l'ADSL depuis le 9 janvier, sachant que dans ma ville ce n'est dipso que depuis janvier justement. Au début j'étais super content : ping de 65ms, d/l à 60ko/s... Mais depuis avec l'arrivée du pack, et donc un nombre plus élevé de personnes connectées, les choses se sont gâtées : là le surf est super lent, et j'ai un ping de 500ms par exemple en ce moment sur les serveurs français :(.
 
A votre avis que faut-il faire? Sur qui je dois gueuler pour qu'ils rajoutent de la bande passante?
 
Merci d'avance,  
 
  PierRick.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2001 à 20:17:51  profilanswer
 

n°254659
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 17-04-2001 à 20:22:19  profilanswer
 

gueuler ne sert a rien... ben vi ca sert a rien de gueuler alors kils nont pas les moyens de t'aider
ne pas s'enerver... etre patient... koike gueuler un bon coup ca fait du bien :D


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°254660
ordralfabe​tix62
Posté le 17-04-2001 à 20:22:23  profilanswer
 

Si tu râles bien où il faut et quant il faut FT t'offre un mois d'bonnement
 
Indice : Plus y'a de monde mieux c :D

 

[edit]--Message édité par ordralfabetix62--[/edit]

n°254689
PierRick
Posté le 17-04-2001 à 20:38:19  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit a écrit :

gueuler ne sert a rien... ben vi ca sert a rien de gueuler alors kils nont pas les moyens de t'aider
ne pas s'enerver... etre patient...  




Gueuler c'est pas dans ma nature, loin de là, surtout que moi j'aime bien FT (je suis sérieux), mais le problème est que si personne ne réagit eux ils ne feront rien, à la limite ils sont ptêtre même pas au courant que ça merde, donc c'est pour ça que je me demande c'est auprès de qui qu'il faut gueuler (1014?).
 

ordralfabetix62 a écrit a écrit :

 
Si tu râles bien où il faut et quant il faut FT t'offre un mois d'bonnement


 
Ben ce sera toujours ça de pris, mais moi ce que je veux c'est juste avoir des perfs qui ressemble à de l'ADSL, pas à du 14K :(...

n°254694
ordralfabe​tix62
Posté le 17-04-2001 à 20:40:56  profilanswer
 

Malheureusement l'ADSL est comme le RTC soumis aux surcharges du FAI et n'a pas de débit garanti donc .....

n°254696
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 17-04-2001 à 20:42:15  profilanswer
 

Sur paris j'ai appris ke les server etaient des server d'occaz racheté des US et ki ne tiennent pas bien la surcharge d'utilisateurs...


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Perfs ADSL minables aux heures de pointe : que faire :( ?

 

Sujets relatifs
QUELQU'UN A UN MODEM ADSL BEWAN ? C'EST BIEN OU PAS ?met on un filtre sur l'adaptateur adsl ou seulement sur les telephones
Modem ADSL USB[LINUX] Comment configurer l'ADSL PPTP avec la REDHAT 7.0?
Hulk Maximyzer et ADSL et FT ???Hulk Maximyzer et ADSL
partage de connexion ADSL dans un réseau localdiode adsl , quand ca clignote c ue je ne suis pas relier ???
ADSL , c bien ou pas le USB ? 
Plus de sujets relatifs à : Perfs ADSL minables aux heures de pointe : que faire :( ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR