Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Que pensez vous de ViGuard ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°654478
ashramrak
o_O
Posté le 18-04-2002 à 17:48:46  profilanswer

j'ai vu une démo de cet antivirus 'qui n'en est pas un' (dixit le commercial de chez tegam ;) )

en gros j'ai vu leur super présentation powerpoint ridicule avec les cowboys les indiens et surtout le super shérif viguard qui vient sauver tout le monde (si si :lol: )  

mais le concept à l'air intéressant; le fait que ca marche sans signatures.... d'ou la question : l'avez vous déjà utilisé et est ce un bon produit ou un gadget ?

thx! :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 17:48:46  profilanswer

n°654495
inconnu2
Posté le 18-04-2002 à 17:53:01  profilanswer

je l'ai deja utilisé, il est tres bien.

A ne pas mettre entre tous les mains : du a sa methode de recherce, il decter memes les virus inconnue:

Inconvénients : il a du mal a faire la différence entre une macro commande et des macro virus

si tu as fait une macro commande, et qu'il te le signale repond accepter.

si tu n'en a pas fait, refuse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Offre Noos...dites moi ce que vous en pensezUsage de flash: vous en pensez quoi? (attention, tout bien lire, merci
que pensez-vous des systèmes de sauvegarde par internetque pensez vous de windowsblind?
ke pensez vous du pack adsl club internet ?que pensez vous d'un cable rj45 croisé de 20 métres??
ViGuard 2002 ç'est un bon AV?[Firewall] Que pensez-vous de Outpost ?
Divx 5 qu'en pensez vous???Que pensez-vous de ViGuard 9.0 ???
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ViGuard ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)