Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

PC Anywhere avec modem cable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°609926
soud
Posté le 19-03-2002 à 09:13:52  profilanswer

Bjr,

Habituellement j'urilise pc anywhere pour prendre la main sur un de mes pc distant avec comme protocole de connection un modem numeris. Je desire parametrer ma connexion avec un modem "cable".
je pense qu'il faut que je prenne le protocole tcp/ip mais mon eleve a une adresse IP non fixe donc je ne sais pas comment parametrer vu que pc anywhere lorsque je coche tcp/ip ne me demande plus le numero de telephone de l'eleve mais une ip !!!

Merci de l'aide

Soud

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 09:13:52  profilanswer

n°609973
ameddou
Posté le 19-03-2002 à 10:28:06  profilanswer

essai d'installer un soft qui vas te permettre de masquer l'ip de l'élève par un nom de domaine, il y a des soft gratuit avec de nom de domaine gratuit, par contre met un mots de passe.

Bon ce soft est vraiment sympa et puissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ADSL Tiscali : Modem gratuit aussiInstallation ADSL avec modem ETHERNET ECI: kes ki faut faire ?
modem et win XPquestion à propose du modem adsl usb eci ?
pack modem club intrenet en ethernet, c possible ??rezo>modem conflictuel
cable wanadoo& upload= zarbJe voudrais avoir le mot de pass pour modifier mon modem ADSL en route
optimiser connexion transfert cable laplink sur port com !qui veut un modem adsl ethernet bewan ?
Plus de sujets relatifs à : PC Anywhere avec modem cable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)