|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : que pensez d'AOL |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 23:55:49 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
freds45 | c'est curieux, ca fait plusieurs jours que j'avais envie de créer un tel topic !
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 05-01-2004 à 00:17:32 |
-CouiLLe2ChieN- | j'ai été chez aol pendant 2 ans car c'etait a l epoque les seul qui me permettais d avoir de l illimité a des prix correct.
|
-CouiLLe2ChieN- | et pour outlook meme si certain fai donne des script pour les preconfigurer il reste a lancer outlook etc etc alors que rin de plus simple pour une personne non habitué a internet de voire que la petite envellope en haut a gauche est rouge donc g un mail ....
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 05-01-2004 à 01:58:18 |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 01:56:36 |
pas de pseudo Dawa III 3.GHz |
Y'en a faut on se demande pourquoi ils viennent ici, ils comprennent rien et t'es obligé de leur répéter 50 fois... --------------- Dawa 3.054GHz |
poulette | ok merci tout le monde, donc en bref quel FAI me conseillé vous ??
|
xam_orpheus |
|
--------------- Dawa 3.054GHz |
--------------- Dawa 3.054GHz |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 03:22:51
|
gor123 |
bertux On n'est pas aidé ... |
|
bracame | bon ben en tant qu'aolien; aol est rapide chez moi, l'interface est relou mais on peut s'en passer. pour configurer ya rien a faire. pis les failles outlock et autres problemes de carnet d'adresse vérolé je connais pas
|
epicurien |
|
epicurien |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Badaluc | Salut à tous, |
sasquash | AOL semble être mis dans le même sac que XP.
|
Docteur_Canard |
|
sasquash | pas troll, je regarde les réactions autour de moi et sur le forum
Message édité par sasquash le 04-02-2004 à 14:22:14 |
Docteur_Canard |
Message édité par Docteur_Canard le 04-02-2004 à 14:36:27 |
Alana Amiga for ever. | sasqash : j'espere que c'etait juste une blague
|
sasquash | Ce n'est visiblement pas le forum où on peut parler de ce genre de chose
|
Alana Amiga for ever. | Tu sais, il existe des dommaines ou pour comprendre toute la haine qu'une comunauté peut avoir envers un systeme, un produit, ou une société, il faut du temps... vraiment. ou alors avoir vécu ce qu'ils ont vécu mais en general tu es alors devenu comme eux, donc tu ne fais plus partie des gens a convaincre
|
plouty a bon? | une petite precision pour l'offre aol adsl 1024
|
Badaluc | Personne ne s'est jamais demandé pourquoi AOL et Wanadoo était les plus chers du marché ? |
Badaluc | J'oubliai : c'est stérile comme débat. |
Alana Amiga for ever. | Ouai cela dit le contenu redactionel de aol, tu peux aller sur leur site dans etre client chez eux (si c'est a ca que tu fais allusion). Par contre pour faire fonctionner des programmes standard en etant conecté a AOL, bonjour l'angoisse.
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Je suis un fervent défenseur de AOL
|
Alana Amiga for ever. |
|
Badaluc | Alana > quand je parle du contenu rédactionnel d'aol, je ne parle pas de leur site web. J'espère que tu plaisantais parce que si tu te permet de critiquer un FAI sans l'avoir essayé, tes écris sont ridicules. Aussi, si tu souhaites continuer à t'exprimer sur AOL en étant aussi directif(ve) et sur de toi, je te suggère d'installer leur kit de connexion et de profiter de quelques heures gratuites. Après tu reviens nous voir...
|
Alana Amiga for ever. | Oui c'est ce que je dis... quand on a pas le choix on fait avec ce qu'on a. (j'ai plein d'exemple ou ca s'applique... mais je voudrai pas declancher une autre guerre bien connue sur ce topic )
|
jkley |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stoper les popups sur AOL 8.0 | Astuce partage de connection ADSL et AOL ! |
AOL ADSL --> qu'en pensez vous?? | AOL vous en pensez koi ??? |
AOL ADSL ? Z'en pensez quoi ? | Pensez vous qu AOL sont des arnaqueurs? (lol) |
Vous pensez quoi du forfait illimité AOL à 199 francs ? | Que pensez vous d'AOL |
Que pensez vous de AOL 50 heures pour 99FF | |
Plus de sujets relatifs à : que pensez d'AOL |