Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5251 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que penseriez vous de ce soft?

n°528363
Buitoni
Posté le 25-01-2002 à 13:36:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voui voui, Delphi c'est optimisé, pour plusieurs benchs ca va plus vite que ce que sort n'importe quel autre compilateur sous Windows...

Et la taille de l'executable ce n'est pas un drame en soit, 350ko ce n'est pas terrible (2.8mb pour GetRight!), je pense pas que tu en es a 2MB sur ton disque (sauf Poire :D), mais par contre si le prog te bouffe 20MB en mémoire la tu vas raler...

Franchement la taille de l'exe c'est pas important...  

Et de la a utiliser un exe compressor, pour bouffer encore plus de mémoire, je dis non   :sarcastic:

---------------
Vendredi c'est Buitoni
mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 13:36:42  profilanswer

n°528368
Buitoni
Posté le 25-01-2002 à 13:37:53  profilanswer

Ah, a propos, y a  un truc qui plaira a bcp de monde...

Plus de pub sur Multimania, ni sur HFR  :D

---------------
Vendredi c'est Buitoni
n°529441
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 26-01-2002 à 02:11:16  profilanswer

Buitoni a écrit a écrit :

Voui voui, Delphi c'est optimisé, pour plusieurs benchs ca va plus vite que ce que sort n'importe quel autre compilateur sous Windows...

Et la taille de l'executable ce n'est pas un drame en soit, 350ko ce n'est pas terrible (2.8mb pour GetRight!), je pense pas que tu en es a 2MB sur ton disque (sauf Poire :D), mais par contre si le prog te bouffe 20MB en mémoire la tu vas raler...

Franchement la taille de l'exe c'est pas important...  

Et de la a utiliser un exe compressor, pour bouffer encore plus de mémoire, je dis non   :sarcastic:  

eh eh G quand même 65Go hein ;)
Là C vrai que je suis 1 peu en misére mais C à cause d'1 DVD qui traine depuis 2 mois sur mon hd en attente d'être rippé....

---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°529572
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-01-2002 à 11:25:07  profilanswer

[SDF]Poire a écrit a écrit :

Là C vrai que je suis 1 peu en misére mais C à cause d'1 DVD qui traine depuis 2 mois sur mon hd en attente d'être rippé....  

je te comprends, j'ai eu le même cas, mais moi j'avais que 27 Go à ce moment-là :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
logiciel ki automatise l'installation d'un softQuel soft proxy pour la gestion de bande passante ?
Meilleur soft de partage de connexion (vivi g fait une recherche)Cherche soft très utile!!
Soft qui fait clignoter une LED du clavier qd un mail arrivesoft pr gerer les adresses des sites
Synchro de repertoire par le rezo, kel soft ?Quel soft pour "truquer " un fichier vidéo ?
cherche softsoft webcam ...
Plus de sujets relatifs à : Que penseriez vous de ce soft?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)