Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PCAnywhere 10 et W2K Advanced Server...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCAnywhere 10 et W2K Advanced Server...

n°328768
srii
Posté le 01-08-2001 à 08:57:17  profilanswer
 

Quelqu'un à t il déjà réussi a faire fonctionner ce soft avec cet OS?  
Ca marche très bien avec W2K Pro, mais dès que j'ai installé le client PCAnywhere10 sur un advanced server, ben au reboot, il me fait : vidage mémoire...reboot..vidage mémoire...reboot  :gun:  
(et même la réparation de l'OS ne fonctionne pas  :fou:  )
J'ai cherché chez Symantec et Crosoft, mais je n'ai rien trouvé...
Donc, si vous avez entendu parler d'une incompatibilité...
 
Pour info, mon advanced Server est en SP2 et il n'y a aucun soft d'installé, il servait de test pour du streaming vidéo en intranet

mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 08:57:17  profilanswer
 

n°328910
srii
Posté le 01-08-2001 à 11:26:26  profilanswer
 

:hello:

n°328936
Requin
Posté le 01-08-2001 à 11:51:54  profilanswer
 

Je pense que c'est pour de l'administration distante ?
 
Tu vas être heureux de savoir que Terminal Services est fourni avec 2K et possède justement un mode d'administration distante.  
 
Le client est aussi plus léger que PCAnywhere.
 
panneau de config -> ajout / supression de programmes -> composants windows -> services terminaux
 
Le client se trouve sous : \WINNT\system32\clients\tsclient\net

n°329010
srii
Posté le 01-08-2001 à 13:22:54  profilanswer
 

Je sais... mais c'est pour les administrer sur un/des postes Win NT 4.0, W2Kpro... Et les serveurs sont en NT4.0, W2K server et Advanced...
Le pb ne se pose qu'avec l'advanced server...  :(  
Heureusement que je bosse sur un serveur de test, mais bon, je dois me retaper l'install (ce coup ci je ghost avant d'installer PCAnywhere :D )

n°329130
srii
Posté le 01-08-2001 à 15:12:36  profilanswer
 

Syamntec+Crosoft  :gun:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PCAnywhere 10 et W2K Advanced Server...

 

Sujets relatifs
W2K - Performances HDD / disque dynamique ?????????????????????effacer un multi boot sous W2k
Y'a t'il un moyen d'avoir une license W2K à faible coût ?débutant W2K : formater, partitionner un nouveau HD tout vierge
[HELP] Installation de windows NT server ou workstation ca veut pasDebutant W2K => PB hardware
W2K et CDRwin pas compatible ????y'a pas un site où on peut trouver des docs GRATIS sur 2000 server...
HELLPPPP j' ai besoin des disquettes de boot de Win NT Terminal ServerSP3 pour W2K ????
Plus de sujets relatifs à : PCAnywhere 10 et W2K Advanced Server...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR