Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  débutant W2K : formater, partitionner un nouveau HD tout vierge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

débutant W2K : formater, partitionner un nouveau HD tout vierge

n°327900
flyjodel
Posté le 31-07-2001 à 11:18:32  profilanswer
 

Hello,
 
je viens de passer à W2K pro, et j'ai acheté un 30Go tout neuf. Or je n'arrive pas à activer la partition principale comme je faisais avec FDISK (mauvaise version dos) et ce HD bien que reconnu par le bios et dans le gestionnaire de périphériques, n'apparaît pas dans le poste de travail (normal pas activé ni formaté...)
comment faire? y-a-til une fonction cachée? pourtant j'ai réussi avec W98se le disque marche tout à fait bien!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2001 à 11:18:32  profilanswer
 

n°327902
bruno31
Posté le 31-07-2001 à 11:21:50  profilanswer
 

panneau de config / outils d'admin / gestion de l'ordinateur / gestion des disques !!!
 
tu as tout ce qu'il veux integré a W2K pour partitionner et formatter ton DD  
 
@+


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°327908
flyjodel
Posté le 31-07-2001 à 11:29:24  profilanswer
 

okok merci beaucoup, pas évident de trouver le menu pour un novice...
 
et sinon, vous me conseillez quoi comme partitionnage, j'ai un 30Go, je voudrais laisser en parallèle W2K et W98se, et une partie avec mes documents, favoris etc, je voudrais éventuellement pouvoir ghoster un peu W2K sans tout perdre, j'ai un 10Go aussi... ? taille des partitions (pour 2K notamment)?

n°327929
bruno31
Posté le 31-07-2001 à 11:45:58  profilanswer
 

10/10/10


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  débutant W2K : formater, partitionner un nouveau HD tout vierge

 

Sujets relatifs
Debutant W2K => PB hardwareAdresse pour les nouveau drivers divx beta !
Pourquoi est ce utile de partitionner son DD ?W2K et CDRwin pas compatible ????
SP3 pour W2K ????Je cherche un moyen d'éteindre W2k pro via un raccourci ou un soft
Reaction bizarre de W2K -> freeze, pas de drag & drop, ... SOSieComment formater une partition (ou un DD) sous Windows ?
Plus de sujets relatifs à : débutant W2K : formater, partitionner un nouveau HD tout vierge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR