Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PC >>> telephone GRATUIT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC >>> telephone GRATUIT ?

n°833787
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 27-08-2002 à 13:05:41  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 13:05:41  profilanswer
 

n°833809
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 27-08-2002 à 13:28:11  profilanswer
 

moi au taff j'utilise un boitier voice pour telephonner en roumanie dans notre filiale.
 
Le boitier se branche sur le reseau (sur le switch) et il y a un port rj11 pour mettre un telephone.
 
Par contre, au niveau config, je sais pas trop parceque c'est pas moi qui a configurer le serveur Astaro (distrib linux) pour les autorisation et le routage de port.
 
Ca marche nickel et le son est meilleur que pas telephone ! en plus c'est moin cher.
 
Par contre, ca marche que avec le meme type de matriel des 2 coté. Oriente toi plutot vers du pc to pc que vers une solution totalement hard.
 
voilà !
 
++


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°833912
dekad
Posté le 27-08-2002 à 14:24:49  profilanswer
 

Perso, j avais une chtite page web pr expliquer les services de Picus.it
http://membres.lycos.fr/lim789/page1.html
Faut etre patient avec ce service.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PC >>> telephone GRATUIT ?

 

Sujets relatifs
Meilleur Hebergeur GratuitCompteur internet gratuit et discret ?
pack xtense gratuit pour etudiant?? vous voyez ca ou sur le site ft ??Logiciels pour telephone T68i
je cherche un equivalent de ghost en gratuit, c'est urgentCable téléphone = 8 paire en utiliz 2, reste 6 on peut faire un rezo ?
Quel est le meilleur NAT gratuit qui pête pas les couilles?ADSL : peut-on mettre une rallonge de téléphone de 10m ...
comment avoir front page gratuit?quick time pro (paiyant/gratuit)
Plus de sujets relatifs à : PC >>> telephone GRATUIT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR