Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [search] Soft de visu d'images gratuit (pour boite !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[search] Soft de visu d'images gratuit (pour boite !)

n°566660
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 18-02-2002 à 16:51:01  profilanswer
 

Hello, je recherche un soft de visualisation d'images, un peu du genre ACDSee, mais dans une version gratuite !
 
Bon, je demande pas à ce qu'il soit aussi complet, mais qu'il sache lire pas mal de type de fichier déjà... et aussi de les afficher en vignettes par exemple...
 
Je précise bien que je cherche pas un shareware, mais un freeware ! C'est pour la boite, et je veux qq chose 'en règle' et que ça coûte pas...
 
Merci d'avance... (si y'a des liens avec, ça serait le pied, et si vous avez d'autres petits softs en freeware à proposer, ce sera le bienvenue... merci !)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 16:51:01  profilanswer
 

n°566663
elcatalan
Just Married
Posté le 18-02-2002 à 16:53:00  profilanswer
 

http://www.gratuiciel.com/freeware/pc/g7.htm
 
recherche google: visualiseur +image +freeware

n°566666
leto
Posté le 18-02-2002 à 16:53:52  profilanswer
 

Tu devrais trouver ici :  
http://www.nonags.asi.fr/menu.html
y'a pas mal de bons petits softs .


---------------
--
n°566668
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 18-02-2002 à 16:54:11  profilanswer
 

y'a irfan, xnview. mais bon, ils sont en freeware pour une utilisation perso, mais pour une boite, je sais pas, faut lire la licence


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°566672
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 18-02-2002 à 16:56:49  profilanswer
 

elcatalan a écrit a écrit :

http://www.gratuiciel.com/freeware/pc/g7.htm
 
recherche google: visualiseur +image +freeware  



je sais me servir de Google, merci, mais je voulais l'avis de personne et l'expérience de l'utilisation de ces softs...
c pour ça que j'ai posté ici... me comprends tu ?


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°566675
elcatalan
Just Married
Posté le 18-02-2002 à 16:57:31  profilanswer
 

j'ai simplement répondu à la question telle qu'elle était posée

n°569454
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 20-02-2002 à 08:42:55  profilanswer
 

merci..; pour info voilà ce que j'ai adopté
 
SlowView poru remplacer ACDSee.. très complet et très joli...(il ressemble bcp à ACDSee)
 
MWSnap pour les captures d'écran et autres snaps (pour remplacer MrSnappy95 qui est un shareware en fait).
 
Merci à tous pour votre aide... j'ai apprecié et découvert 1 super site en plus (nonags ! et gratuiciel dont je ne me souvenais plus l'existance)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°569459
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-02-2002 à 08:52:33  profilanswer
 

si un jour tu dois modifier ces images, tu pourras te retourner sur sut The Gimp, équivalent de Photoshop, et venant du monde Linux.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [search] Soft de visu d'images gratuit (pour boite !)

 

Sujets relatifs
Quel soft pour...?Quel est le meilleur soft selon vous pour ...
Comment on créé une bibliothèque d'images avec Dream ?Un soft qui modifie ts les noms de fichiers d'un rep .........
ya pas un soft ou une maj pour ke win98b supporte le ntfs ????cherche shell linux gratuit :))))))
C'est quoi l'utilitaire de tests le plus efficace ? ( gratuit )Vous utilisez quoi comme soft de mails en fr autre qu'Outlook ??
Un soft qui génère la liste txt des url d'une page web ??? 
Plus de sujets relatifs à : [search] Soft de visu d'images gratuit (pour boite !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR