Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PC lent pour ouvrir les fichiers texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC lent pour ouvrir les fichiers texte

n°328847
spliffman
Posté le 01-08-2001 à 10:30:51  profilanswer
 

J'ai un gros pb, a chaque fois que je veux ouvrir un fichier contenant du texte que ce soit avec le bloc note, wordpad, word, mon pc met environ 10seconde avant que je puisse avoir la main sur le fichier.
A votre avis a quoi cela peux il etre du?
Je precise que je n'ai pas office j'ai juste eu word sur un cd microsoft mais pas office.
J'ai essayé d'optimiser mon pc grace au site de zebulon mais il n'y a rien concernant ce type de pb.
amd700,256RAM

mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 10:30:51  profilanswer
 

n°328870
bruno31
Posté le 01-08-2001 à 10:53:08  profilanswer
 

10 secondes, le temps au dd de se relancer peut-etre :??:


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PC lent pour ouvrir les fichiers texte

 

Sujets relatifs
windows 2000 : explorateur lent à s'affichercomment enlever le texte de la saisie semi-automatique
windows commander m'a effacé tous les fichiers et dossier de A à E !commande pour un DIR dans un fichier texte
Quel client ftp permet le resume? Fichiers de 20 mega à uploader!Comment coller 2 fichiers video entre eux ?
...L'explorateur met des plombes à s'ouvrir au démarrage!![PB] Démarrage excessivement lent de win2k
trouver le pass des fichiers winace 
Plus de sujets relatifs à : PC lent pour ouvrir les fichiers texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR