Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows commander m'a effacé tous les fichiers et dossier de A à E !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows commander m'a effacé tous les fichiers et dossier de A à E !

n°327657
karim63
Posté le 31-07-2001 à 00:12:49  profilanswer
 

y aurait il un bug dans ce logiciel ?
Attention je n'exclue pas la possibilité que je sois une grosse merde , mais bon , tous les fichiers ou dossiers  commençant par A B C D E on disparu , je ne peut pas avoir effacé tous les dossiers de programmes files de A à F sans faire expres , c'est pas possible , y avait aucune trace dans la poubelle.
franchement c'etait bizarre.
heureusement que j'avais une image norton ghost.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2001 à 00:12:49  profilanswer
 

n°327735
HERIBERT
Posté le 31-07-2001 à 02:41:54  profilanswer
 

karim63 a écrit a écrit :

y aurait il un bug dans ce logiciel ?
Attention je n'exclue pas la possibilité que je sois une grosse merde , mais bon , tous les fichiers ou dossiers  commençant par A B C D E on disparu , je ne peut pas avoir effacé tous les dossiers de programmes files de A à F sans faire expres , c'est pas possible , y avait aucune trace dans la poubelle.
franchement c'etait bizarre.
heureusement que j'avais une image norton ghost.  




Pas forcément un bug. C'est un soft très sûr que j'utilise depuis des années et dont je suis de près toutes les MAJ. C'est mon gestionnaire de fichiers préféré. (Explorer :gun: )
 
Il existe une option (entre autres) : confirmer la destruction des fichiers. Si elle est désactivée (ce que je ne fais jamais : trop dangereux), tu peux très bien effacer sans qu'il te demande quoi que ce soit.  
 
Par ailleurs, WinCmd n'envoie pas tout systématiquement à la corbeille. Par la commande MAJ+SUPPR, tu effaces tout ce qui est sélectionné sans passer par la corbeille, ce qui va beaucoup plus vite. Evidemment, la moindre inattention, et paf ! La cata :( Si ça se trouve, cette option de destruction de fichiers via la corbeille, cad effacement "par défaut" ) pourrait bien être paramétrée, elle aussi !  
 
Tu peux tout faire, avec WinCmd : tout :sol: Même du FTP :hot:
 
Autrement dit, selon comme tu le paramètres, pas mal de conneries aussi :D

n°329288
karim63
Posté le 01-08-2001 à 16:56:14  profilanswer
 

ok c'est peut etre la commande maj+supr car je trouve l'option qui permet de voir la taille de tous les dossiers du dossier courant tres interressante , et pour l'activer , c'est shift alt et return , j'ai probalement du glisser !!  oups
 
par contre j'aimerais enlever l'option qui met les noms de dossier entre crochet , je trouve ça tout laid.
je viens de telecharger powerdesk 4 , c'est un explorateur aussi , est il bien ?

n°329367
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-08-2001 à 18:57:45  profilanswer
 

comme explorateur j'aime bien Servant Salamander.
Même genre que Windows Commander mais bcp plus joli (mais fait pas le ftp)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  windows commander m'a effacé tous les fichiers et dossier de A à E !

 

Sujets relatifs
Qui utilise Drive Image (ou Ghost) avec Windows 2000 ? Help...Windows 2000 comment faire pour etre dans un domaine ??
Easy cd createur 4 + Windows XP = Probléme?Windows XP / Win 2k
Quel client ftp permet le resume? Fichiers de 20 mega à uploader!A tous les possesseurs de Windows Me ! besoin de vous svp !
[HELP] Installation de windows NT server ou workstation ca veut pasComment coller 2 fichiers video entre eux ?
windows xpJ'ai une petite question pour les spéciliste de windows 2000 pro...
Plus de sujets relatifs à : windows commander m'a effacé tous les fichiers et dossier de A à E !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR