Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon PC manque de mémoire virtuelle , que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC manque de mémoire virtuelle , que faire ?

n°714572
b2g
Posté le 01-06-2002 à 16:42:56  profilanswer
 

Ma config : WINXP ,AtlonXP1800+ sur KR7A  :ouch: , 128 mo de DDRAM ... voir l'icône ds mon profil
et je rame à donf sous XP , tous les programmes se traînent lamentableement
 
Que faire ???  :cry:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 16:42:56  profilanswer
 

n°714577
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2002 à 16:45:33  answer
 

Rajouter une barrette de mémoire... déjà que 128 sous W2K c'est l'extrème limite... alors sous XP :lol:

n°714630
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-06-2002 à 18:11:28  profilanswer
 

Et en attendant augmenter ta mémoire virtuelle : clic droit sur le poste de travail -> Propriétés -> Avancé -> (Performances) Paramètres -> Avancé -> (Mémoire virtuelle) Modifier. Là tu choisis une taille personnalisée avec de préférence un min et un max égaux (ex 700Mo min 700Mo max). Si tu peux le mettre sur une autre partition ou même un autre DD c'est encore mieux.


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon PC manque de mémoire virtuelle , que faire ?

 

Sujets relatifs
memoire tampon avec NERO ou CLONE CD.....AIE!!!Mac : Attribuer plus de memoire a internet explorer
XP n aime pas ne plus avoir de memoire cache...........Opera plante (pb de mémoire)
machine virtuelle XPcombien de mémoire virtuelle?
J'ai un probleme d'espace disque avec ma partition de mémoire virtuell[Trou de memoire] Le client web de terminal server c est quoi deja ?
ntldr manque???? 
Plus de sujets relatifs à : Mon PC manque de mémoire virtuelle , que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR