Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PC Anywhere 9 : C'est possible ca??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Anywhere 9 : C'est possible ca??

n°568738
leohnart
Posté le 19-02-2002 à 19:52:19  profilanswer
 

Voila j'ai un poste qui a pcanywhere "eleve" configuré pour un modem, et je voudrais savoir si il etait possible de configurer ce poste pour un lan tout en gardant la configuration modem. Ai je été assez clair??
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 19:52:19  profilanswer
 

n°569134
leohnart
Posté le 20-02-2002 à 00:03:26  profilanswer
 

Pas de réponse????

n°569197
elcatalan
Just Married
Posté le 20-02-2002 à 00:37:53  profilanswer
 

a priori oui puisque je le faisais chez un client
il faut créer une nouvelle connection en TCP/IP. Si cette option n'existe pas chez l'élève alors il faudra sans doute réinstaller avec toutes les options

n°579310
leohnart
Posté le 26-02-2002 à 17:55:11  profilanswer
 

elcatalan a écrit a écrit :

a priori oui puisque je le faisais chez un client
il faut créer une nouvelle connection en TCP/IP. Si cette option n'existe pas chez l'élève alors il faudra sans doute réinstaller avec toutes les options  




ok je v essayer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PC Anywhere 9 : C'est possible ca??

 

Sujets relatifs
Mon pc mets 1 mn pour s'arréter possible de réduire ce temps [capt in]desinstallation de win2000 pour retour a 98, c possible?!
fai ki pete mon os c possible ?Quel logiciel d'utilisation à distance ? VNC, PC anywhere, ... ?
NetOp remote control ou PC Anywhere ?c possible de partager une webcam ?
C possible d'utiliser d'autre smileys sur msn ???????CD DVD, est-ce possible ?
Réinstaller XP sans perdre les programmes installés, c'est possible?Sous Nt c'etait possible de se connecter avec 2 modems mais avec 2K ??
Plus de sujets relatifs à : PC Anywhere 9 : C'est possible ca??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR