Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CD DVD, est-ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD DVD, est-ce possible ?

n°562450
brunomaill​y
Les PC, ça tourne pas rond
Posté le 15-02-2002 à 14:24:44  profilanswer
 

Est-il possible de graver un CD comme un petit DVD pour être lu sur un appareil de salon ?
(Merci de ne pas faire de réflexions sur la capacité du support)
 
Sinon, ces appareils savent-ils lire les anciens CD Vidéos ?
 
Questions bêtes, mais moi je ne sais pas!


---------------
Pourquoi les cartes mères ont-elles des noms à coucher dehors ?
mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 14:24:44  profilanswer
 

n°562457
athon
Even death may die
Posté le 15-02-2002 à 14:26:56  profilanswer
 

fais une recherche sur le S-VCD, ou va là :
 
http://www.media-video.com/svcd_menu.php

n°562876
brunomaill​y
Les PC, ça tourne pas rond
Posté le 15-02-2002 à 17:36:57  profilanswer
 

Merci

n°562897
_FtY_
go frag in peace
Posté le 15-02-2002 à 17:48:36  profilanswer
 

brunomailly a écrit a écrit :

Est-il possible de graver un CD comme un petit DVD pour être lu sur un appareil de salon ?
(Merci de ne pas faire de réflexions sur la capacité du support)
 
Sinon, ces appareils savent-ils lire les anciens CD Vidéos ?
 
Questions bêtes, mais moi je ne sais pas!  




 
ben, renseignes-toi sur les normes de CD supportées par ton lecteur ... dans la doc ou sur le web dans les comparatifs si tu n'as pas encore fait ton achat ...
 
certains lecteurs DVD lisent presque toutes les normes de CD (audio, VCD, SVCD, photoCD ... CD de MP3 aussi ^_^)
 
le SVCD, bien fait, ça rend VRAIMENT bien (c'est du MPEG II aussi), mais ça prends des plombes à compresser (j'ai essayer qu'une fois, mais bon à la fin j'ai préféré arrété paske trop long) !
les VCD, en général c'est pas superbe, ya des programmes qui peuvent en faire automatiquement (à partir de VOB ^_^ ...), mais je pense que pour que ça rende pas trop mal (quoique sur une TV on est tranquille ^_^), faut faire plusieurs essais avec des filtres et des réglages différents ...)
 
dans les 2 cas, c'est 2 CD / film au minimum (suivant la durée, 50 minutes / VCD environ)


---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CD DVD, est-ce possible ?

 

Sujets relatifs
Réinstaller XP sans perdre les programmes installés, c'est possible?Besion d'aide pour dézone DVD.
Sous Nt c'etait possible de se connecter avec 2 modems mais avec 2K ??Comment Ripper un DVD ????
démarrer win sur dd scsi / carte scsi non bootable: possible avec d7 ?Bloquer le nom d'utilisateur au démarrage de windows, c'est possible ?
réinstallation d'un ghost de C: sur partition D: Possible?[IRC] est il possible de faire de l'IRC sans logiciel (appel java...)?
impression base SAM sous NT4 server possible ou non ?Est-il possible connecter deux PC sans carte réseaux ?
Plus de sujets relatifs à : CD DVD, est-ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR