Salut!
J'ai bien lut les gros POSTE sur le WOL, plutot bien fait mais au final j'ai pas reussi!
PC1:
J'ai une carte réseau D-LINk mais aprés MAJ sur le site D-LINK j'ai toujours pas l'option Magic packet dans les config windows de la carte R. (-Faudrait il un composant en plus sur la Carte genre ca:
DFE-534R3 "Boot ROM pour DFE-530TX pour protocole RPL (NIC Rev C1)"?
Sinon dans le BIOS c'est ok!
J'ai branché le cable de la carte réseau sur la carte mére!
J'ai utiliser différent prog sité:commande "wolcmd 00t654trt45r0 10.1.1.1 255.255.255.0 8900" marche pas!
envoi le packet il arrive mais rien ne ce passe!!!!
Pour mon PC2:
C'est plus compliqué car j'ai une carte réseau integré carte mére et une 3COm (donc deux cartes réseaux).
J'ai pas reussi a faire fonctionner l'intégré pourtant il y a bien les options dans system j'ai activer magic packet Walooooo! Marche pas! J'ai activer dans le BIOS le Wake on lan.
Donc j'ai essaillier avec la 3Com mais pas d'emplacement sur la carte mére ASUS P4P800-E DELUXE pour brancher le cables donc j'ai cru comprendre qu'il n'y en avait pas besoin pour ce type de carte mais je suis pas sur?
Suite MAJ de la 3Com nickel j'ai les drivers et le Magic Packet mais pas le cable donc ca devrait marcher?
Est ce qu'il peu passer par le PCI pour ma carte mére et y a t'il une option pour l'activer qques part?
Si vous pouvez m'aider n'hésiter pas Foncer!!!!! 
Message édité par Sm@No le 20-10-2005 à 10:41:13