Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB : saccades avec Windows media player mais pas avec Virtualdub !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB : saccades avec Windows media player mais pas avec Virtualdub !!!

n°76395
karim63
Posté le 15-01-2001 à 01:10:34  profilanswer
 

j'ai enregistré avec la compression sans perte huffyuv en 25 images secondes avec 0 dropped frames ,mais lorsque je converti ce fichier avec la compression divx en 1500 et smoothssje perd des frames et le son ce decale et ya des saccades ignobles lorsque je le regarde avec windows media player ,mais pas sous virtualdub.ss
 
C'est bizarre car avec mon duron 600 ->640 j'ai pu capturer un et compresser en temps reel concert de 50min avec seulement 25 dropped frames .(bien sur c'est trop),mais y pas de saccades horribles.j'ai donc pas de probleme avec ce fichier capturé et compressé en temps reel.
 
En fait j'utilse la compression lossless huffyuv pour etre sur de pas avoir de dropped frames ,ça marche d'ailleur .
 
peut etre devraije faire un bon vieux format c: ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2001 à 01:10:34  profilanswer
 

n°76454
kalex
Posté le 15-01-2001 à 04:32:52  profilanswer
 

As-tu vérifié quel filtre tu utilises ?
J'ai eu le même problème, après avoir désinstallé ma DXR3, un des filtres de la carte était restait actif et me créait d'énormes saccades.
Bonne chance.

n°76684
karim63
Posté le 15-01-2001 à 16:19:51  profilanswer
 

je ne comprend pas de quel filtres tu parles.
 
Et je n'utilise pas de filtre (je savais pas qu'on pouvait) enfin explique moi .
salut.

n°76961
karim63
Posté le 16-01-2001 à 00:31:53  profilanswer
 

alors pas didée j'essayer le media player 7 mais c'est pas mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB : saccades avec Windows media player mais pas avec Virtualdub !!!

 

Sujets relatifs
HELP !!!!! WINDOWS NE DEMARRE PLUS !!!!restauration image Windows 2000
Problème lors de l'arrêt de WIN ME (pb de "protection windows")comment on fait une disquette systeme pour windows 2000 ???
Comment se connecter sur Internet dés le lancement de Windows ?Windows Millenium + Partage de connexion
pb de fermeture de windowsNHL99 sous Windows 2000
Autologon Windows NT WKS 
Plus de sujets relatifs à : PB : saccades avec Windows media player mais pas avec Virtualdub !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR