Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB de Ping avec un machine en LAN!!???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de Ping avec un machine en LAN!!???

n°360974
bigfoot10
Posté le 03-09-2001 à 02:12:39  profilanswer
 

BON j'explique mon souci....
 
 
Voila j'ai l'adsl et j'ai 2 machine, les 2 sont en lan avec un passerel sur le server ( on va dire la machine 1) et donc la machine client ( mach 2 ) peut aller sur le net jouer, faire tout ce que l'ont veut sur le web quoi..bon ça tjrs bien marcher ..jusqu'a tout a l'heure...explication:
 
des que j'active la mach 2 sur le reseaux mon ping passe de 40 a 400-500 !!! :??:  :??:  et des que je l'a vire le ping retombe a 40ms...j'ai essayer de voir si il yavait pas un pb de cablage ou de T ou de bouchon ( ou c un reseaux en BNC)..et bien non tout marche..car en fait le réseaux marche mais des que j'active la passerel je LAG..je me pred 400 de ping...un pote me dit..quelqu'un doit pomper chez toi !! mais je lui dis c bizarre ke ce soir ma machine client et pas mon server qui soir victime..bon j'installe un antivirus (kaspersky AVP) je scan il trouve rien..j'installe THE CLEANER un remover de Troyen..il trouve rien non plus !! :??:  
 
ALors SVP je fais koi je pense que le formatage est de rigueur mais si ya moyens de pas formater ca serais pas mal merci d'avance... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 02:12:39  profilanswer
 

n°360987
thc
Addicted ღ
Posté le 03-09-2001 à 07:25:46  profilanswer
 

déjà, pour éventuellement pouvoir t'aider, faudrait que tu précises sous quel OS tu es...
 
et ce que tu fais comme ping exactement..
 
bye

 

[edtdd]--Message édité par thc--[/edtdd]


---------------
-`ღ´-    
n°361234
bigfoot10
Posté le 03-09-2001 à 12:31:49  profilanswer
 

Je suis sous Xp et le client sous 2000 et me dit pas que il n'y a pas de support pour Xp car ca fait deja pas mal de temps que j'ai xp et j'ai jamais vue ce pb..
 
sinon les pings..ben je ping les dns de wanadoo 193.252.19.3 alors le server je ping a 40 en moyenne et des que la machine client se branche avec sa passerelle au cul => 300-400 ms de ping..et dès que je désactive la passerelle mon lan fonctionne mais le net non ( normal tu me diras... :sarcastic: ) enfin bon voila..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB de Ping avec un machine en LAN!!???

 

Sujets relatifs
Une petite question de LAN + INTERNET svpLe ping avec Wanadoo ADSL
Ameliorer le ping !Comment faire pour refuser de se faire ping et refuser les NET SEND ?
Firewall et pingempecher les requetes ping?
Lyonnais/Grenoblois - Un forum, des LAN, etc...rien que pour vous...Quels sont les Types de Cables RJ45/ Les Meilleurs pour un LAN ?
Machine sous linux visible sous W2kun screen saver qui affiche le taux de transfert actuel sur la machine
Plus de sujets relatifs à : PB de Ping avec un machine en LAN!!???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR