Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall et ping

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall et ping

n°351559
Crapule
Posté le 25-08-2001 à 17:12:02  profilanswer
 

Pour ceux qui ont un firewall ou un truc de protection du style (norton, Zonealarme...) ?  
Est-ce que c'est mauvais pour le ping ?  
En cas d'attaque, le firewall bloque-t-il soudainement toute connection de sa propre initiative, même si c'est pas le moment (ex : en overtime de la tie map lors de la finale) ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2001 à 17:12:02  profilanswer
 

n°351740
Merced64
Posté le 25-08-2001 à 22:20:35  profilanswer
 

Un firewall n'est pas devin, tout ce qu'il fait, c'est de suivre les regles que tu lui as defini. Il ne devine pas de lui meme que quelqu'un t'attaque, mais plutot bloque les requetes que tu  lui as demandé de bloquer. Quant au ping, je n'en sais rien , j'ai jamais comparé avec ou sans car ça ne m'interesse pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Firewall et ping

 

Sujets relatifs
empecher les requetes ping?adsl ethernet le ping est il different avec une 10/100 ou une 100 ?
SONDAGE PING/FAI en 56 k aux alentours de paris !Un prog genre firewall qui ne fait que logguer les trucs douteux..
un ping ?C'est quoi ce problème de ping, tout le monde est touché?
Ceux qui on l'adsl sur le serveur de nicewanado quel et votre Ping ???pourkoi le firewall tiny veux se connecter sur akamai technologie
le meilleur firewall ????coment fermer des port avec tiny firewall
Plus de sujets relatifs à : Firewall et ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR