Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB impressions sur une imprimante ip geree par un NT4 en 2k3 TSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB impressions sur une imprimante ip geree par un NT4 en 2k3 TSE

n°1573776
PsYcOTiK
Posté le 19-05-2004 à 16:59:55  profilanswer
 

Voici le PB :
 
J'ai sur un serveur NT4 (SP6) en PDC une grosse imprimante (photocopie/etc...) minolta (compatible PCL6) connectée.
 
J'ai des postes Win98SE en TSE sur un serveur 2k3 du domaine du PDC NT4 en question.
 
L'imprimante n'as pas de pilotes pour 2k3 (et n'en auras jamais a mon avis), donc j'ai remis une imprimante avec le même port mais avec un pilote générique (HP laserjet IIP plus) sur le NT4 pour avoir celle ci de dispo sur les postes TSE.
 
Cela marche nickel sauf que de tps en tps j'ai 3/4 a la place de €...
(Cela arrive principalement lors des lourdes charges a mon avis)
 
Une idée ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 16:59:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB impressions sur une imprimante ip geree par un NT4 en 2k3 TSE

 

Sujets relatifs
PB de connection entre un poste TSE et une imprimante workgroup.Relation d'approbation :NT /2k3
Impossible de rétrograder un BDC après migration NT4 vers AD 2000PB sur serveur NT4 qui ne demarre plus
Ajouter une machine dans un domaine NT4 automatiquement...Migration NT4 à 2000 Server
Migration NT4/Exchange 5.5 en 2003/Exchange 2003Partage d'imprimante sur un domaine
Réseaux, imprimante, ADSL 
Plus de sujets relatifs à : PB impressions sur une imprimante ip geree par un NT4 en 2k3 TSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR