Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB avec clonecd ... ou graveur ... ou les 2 :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec clonecd ... ou graveur ... ou les 2 :D

n°441113
LeMakisar
Posté le 12-11-2001 à 19:42:59  profilanswer
 

voila le "pb", en essayant de graver une image, avec un nouveau graveur (Liteon 16/10/40) tout a fonctionné correctement, gravyure réussie, et au final le CD est impossible à lire :??:
J'ai ensuite fait un autre CD qui est passé nickel, mais à 12x au lieu de 16x pour le premier (mes CD sont des verbat certifiés 16x aucun doute la dessus).
J'avais donc changé la vitesse de gravure de max à 12x, hoer j'ai remarqué que ds la liste des vitesses il y a des vitesse que mon graveur ne supporte pas !!! le 20 et 24x !! c'est ca qui aurait fait foirer mon premier CD ? ca a voulu le graver à plus de 16x ? alors pkoi ai je eu droit a "gravure réussie" ?  
 
Je précise que je suis passé de la version 3.0.6.1 je crois, pour le 1er CD, a la version 3.1.1.0 pour le 2e.
D'ou ce pb vient il ? le graveur CD non reconnu par l'ancienne version ? le pb de réglage de vitesse ???
 
 
Question subsidiaire :D:si ca avait tenté de graver en plus de 16x ca aurait foiré avant même de commencer non ? c'est pas "dangereux" pour le graveur un prog qui tente de forcer une vitesse de gravure supérieure ? est ce seulement possible ? et serait ce possible que mon graveur ne supporte pas réellement le 16x, enfin ait du mal à graver à cette vitesse ?
 
Désolé pour toutes les questions, sur Hardware tlm s'en fout de mon pb donc ...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 19:42:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB avec clonecd ... ou graveur ... ou les 2 :D

 

Sujets relatifs
mon graveur n'est pas reconnu==>il marche comme lecteur..............Compatibilité soft et graveur ext hp cd4re
Graveur - changement de firmware sous XPCette erreur vient de NERO ? ou je change de graveur ?
le graveur de XP il est ou ?pkoi nero il reconait pas mon graveur?????????????
Graveur Hp 8100 i ne marche par avec des versions Easy CD creator > V3Pb avec mon graveur HP et fireburner 2.1
mon graveur n'est détecté qu'en lecteur cd sous xp.Graveur Teac W512EB + Nero : pas de disk at once ?
Plus de sujets relatifs à : PB avec clonecd ... ou graveur ... ou les 2 :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR