Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Graveur Hp 8100 i ne marche par avec des versions Easy CD creator > V3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur Hp 8100 i ne marche par avec des versions Easy CD creator > V3

n°432337
neo_memphi​s
Posté le 06-11-2001 à 11:57:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
   je suis de plus en plus ennuyé avec mon gaveur !! En effet, lorsque j'étais sous Windows 98 2ème édition, j'ai essayé d'installer la version 4 de Easy CD creator (la version founie avec mon gaveur est la n°3). Résultat : ne fonctionne pas !!
Je suis donc revenu à la version fournie avec mon graveur .....
 
   Je viens de passer sous windows XP !! J'ai de ce fait installé la version 5 d'easy CD creator avec le patch XP fourni par Roxio. Résultat : ne fonctionne pas !!
   Le message : "Erreur inatendue survenue ....."  
 
   Help !!

mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 11:57:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Graveur Hp 8100 i ne marche par avec des versions Easy CD creator > V3

 

Sujets relatifs
Forfait wanadoo 100 h ca marche chez vous en ce moment ?WINROUTE ne trouve pas mes connexion RAS, donc marche pas
MSN Mesenger 4.5 marche pas !Où trouver une version demo de easy CD creator 5.X
est ce que nvrefix marche sur autre chose que les geforces ?il marche chez vous purelyrics ?
easy cd creator 5 platinum et XPsous XP , ma PCTVrave ne marche plus !!! et c bien dommage !
Plus de sujets relatifs à : Graveur Hp 8100 i ne marche par avec des versions Easy CD creator > V3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR