|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PB avec Switch 100 Mbs :( |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2002 à 03:17:41 ![]() ![]() |
nanotube Y a de l'avenir! | à 05:48:56 |
dd54fr | Tu as la couche reseau TCP/IP, mais rajoute donc en plus sur toutes tes bécanes la couche NetBEUI que tu trouveras dans les protocles...pour voir...ca facilite le transfert de gros fichiers. |
vivacity Apres Dieu, y a lui | laisse la vitesse du reseau en auto, et le duplex en default matériel. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Peut-être que ton switch est défectueux tout simplement. Ou alors c'est un switch de merde, possible aussi --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2002 à 18:43:12 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
alerterouge | Non justement j'ai demandé une autre marque pour voir.
|
alerterouge | Bon alors j'ai mis Netbui sous 2K (Winxp ne l'avait pas) et ca n'a rien changé |
alerterouge | De l'aide siouplait |
nono_le_terribl niark nairk niark | netbeui ca pue au fait --------------- Terrible !! |
-CouiLLe2ChieN- | lol on achete du peabeard et on pleure normal ! tu aurai mieu fait de garde ton HUB et d eco pour un 3com |
alerterouge | J'attends tjs des conseils, des tests à faire... enfin tout ce que bon vous semblera pour pouvoir m'aider |
alerterouge | Est ce qu'un cable fonctionnant bien sur un hub peut déconner sur un switch ?
|
nicolbolas Optiquement votre. | Ptet ben que oui : le switch il veut du cat5. Si ton cable est pas blindé il peut ne pas vouloir passer en 100. Mais ce serait etonant. Je sais que sur du dlink ça me l'a fait (10m de cat 5 utp passent en 100 que si il est branché sur le hub... Du sftp 5+ par contre ça passes nickel. Vous avez dit bizzare? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | justement un switch est intelligent : il va détecter la qualité du cable et des config en face et s'adapter, ce que ne fait pas un hub. au mieux avant t'avais de la chance, voire des paquets corrumpus. en tout cas aucun switch n'est inférieure à un hub. mm si switch noname et hub 3com ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ftp c du double blindé, stp simple --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
nicolbolas Optiquement votre. | Raté...
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben si t'a un feuillard alu autour de chaque pair c qd mm mieux que d'enrober le tout non ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
alerterouge | Bon alors c'est du catégorie 5 blindé...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | kestion con : tu evites bien les ports d'uplink sur le swich ? normalement les symptomes c pas ça (apparait connecté mais impossible à joindre), mais sait-on jamais ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
alerterouge | Ben en fait j'ai fait plusieurs ports pour tester... Donc ca doit pas venir de là...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | oki : firewall xp !
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
alerterouge | Ben en fait je fais les testes autant sous XP que sous win98SE...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | sur tes cartes réseau tu forces pas le mode full/half duplex hein ? (pas de conflit dans le panneau de config non plus ? pour le pc sous 2k change la carte réseau de place. en général il y a un port pci qu'elle aime pas)
Message édité par Atlantis le 09-12-2002 à 16:49:18 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
alerterouge | Alors j'y retourne |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il te dis 100 ?? il précise full duplex ?
alerterouge | Ben en fait, si tu lis plus haut, j'explique un peu tout |
alerterouge | Je le crois pas :'( je viens de faire comme tu m'as dit et là j'ai un taux de transfert de 6280.74 kb !!!!!
|
nicolbolas Optiquement votre. | Ha ben tient, ce serait pas window$ ka merdé, encore un coup?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem ADSL routeur ET SWITCH | prob avec un switch |
Switch est pb rezo | HUB sur un switch ? |
Modem ADSL + switch | VLAN et switch managable |
NewBee: ont peut partager une connection ADSL avec un switch? | LDLC : hub ou switch |
différence entre un switch et un hub ? | La différance entre Hub, Switch et Routeur ??? |
Plus de sujets relatifs à : PB avec Switch 100 Mbs :( |