Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  patition active sur un hdd slave??? marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

patition active sur un hdd slave??? marche pas

n°433890
lucie10
Posté le 07-11-2001 à 11:41:18  profilanswer
 

car sous fdisk , il me dit que non ...
 
Et je crois que c'est indispensable pour installer 2 os win 98 sur 2 hdd différents

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 11:41:18  profilanswer
 

n°433891
Sebastien
Posté le 07-11-2001 à 11:41:57  profilanswer
 

Je crois que tu ne peux pas installer w98 sur disque slave.

n°433893
lucie10
Posté le 07-11-2001 à 11:44:14  profilanswer
 

Sebastien a écrit a écrit :

Je crois que tu ne peux pas installer w98 sur disque slave.  




 
 
donc on ne peut pas installe deux os win 98 sur deux hdd différent , sur le méme pc...
 
Donc je suis obliger de l'installer sur le méme Hdd...

n°433899
athon
Even death may die
Posté le 07-11-2001 à 11:50:17  profilanswer
 

Non, en fait tu ne peut installer deux partitions actives sur une même "prise" IDE !
Il faut que tu place ton deuxième disque sur ta deuxième prise IDE, tu le défini en tant que MASTER et tu lui active sa partition, le tour est joué...

n°433920
lucie10
Posté le 07-11-2001 à 12:04:04  profilanswer
 

athon a écrit a écrit :

Non, en fait tu ne peut installer deux partitions actives sur une même "prise" IDE !
Il faut que tu place ton deuxième disque sur ta deuxième prise IDE, tu le défini en tant que MASTER et tu lui active sa partition, le tour est joué...  




 
ouais ce qui est logique , mais pourquoi , je ne peux pas désactiver la partion active C: du hdd1 pour le  activer d: (hdd2)  ...il n'y aurait qu'une partiton active ... mais il refuse

n°433926
athon
Even death may die
Posté le 07-11-2001 à 12:07:45  profilanswer
 

Bah, c'est normal, par défaut il te faut une partition active et elle ne peut l'être que sur un disque Maître, donc même si tu désactive la partition de ton primary master le Slave correspondant ne pourra pas avoir sa partition active du fait que c'est un esclave.

n°441898
lucie10
Posté le 13-11-2001 à 15:35:59  profilanswer
 

athon a écrit a écrit :

Bah, c'est normal, par défaut il te faut une partition active et elle ne peut l'être que sur un disque Maître, donc même si tu désactive la partition de ton primary master le Slave correspondant ne pourra pas avoir sa partition active du fait que c'est un esclave.  




 
 
Faux , on peut "hidde" toute les partitions du hddmaster (multi boot xosl et partion magic), et on peut mettre une parttion primaire sur un hdd slave


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  patition active sur un hdd slave??? marche pas

 

Sujets relatifs
le nukage sur le net ça marche ?Graveur Hp 8100 i ne marche par avec des versions Easy CD creator > V3
Forfait wanadoo 100 h ca marche chez vous en ce moment ?WINROUTE ne trouve pas mes connexion RAS, donc marche pas
MSN Mesenger 4.5 marche pas !Urgent: Boot et partition active
est ce que nvrefix marche sur autre chose que les geforces ?il marche chez vous purelyrics ?
sous XP , ma PCTVrave ne marche plus !!! et c bien dommage !comment çà marche Half life proxy ??? Quel configuration apporter ?
Plus de sujets relatifs à : patition active sur un hdd slave??? marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR