|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : password win2000 |
redux | est ce que quelqu'un connait une maniere de retrouver son password administrateur quand on l'a perdu sous win2000 ? |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 20:07:00 |
CK Ze CaRiBoO | c tout l'intérêt de le cacher à qq'un qui le connait pas
|
symantec | http://www.bellamyjc.net/fr/windowsnt.html#pwdNT
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Ton admin va pas aimer --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
thib38 |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
kala_azar non c'est pas moi ! | sinon tu peux utiliser pwdump2 ( http://www.webspan.net/~tas/pwdump2/ ) avec lequel tu crée un fichier txt, dans lequel tu récupère tout les nom des utilisateurs et le pasword crypté, ensuite tu utilises LC3 ( http://www.l0pht.com/research/lc3/download.html ) en version trial pour decrypter ce fichier.
--------------- L'Auberge |
Movez LanG ....huhu.... | trop fort ce Topic, vraiment très intéressé !!!! |
CK Ze CaRiBoO | lol t'emballes pas, si ct aussi simple de prendre des passes ça se saurait. |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 23:02:49 |
Wanoo |
|
CK Ze CaRiBoO |
|
weebbeep grammaire de tourneur fraiseur | /me admin d'un iut
|
Wanoo | Dans mon lycée l'admin est nul, j'arrive meme a configurer le routeur a partir de chez moi.
|
CK Ze CaRiBoO | ça t'es po le premier à me le dire, l'admin dans l'enseignement, mis à part les horaires, c vraiment pas le pied |
boomboommusic | Bah je suis assistant admin dans l enseignement le mien a l'air de tenir la route. |
seyed_s | faites gaffe qd meme, dans une boite c'est un motif de licensiment sec que de récuperer les login/pass des employés. j'ai discuté avec un admin qui a jeté un mec de sa boite à cause de ça [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Je confirme ce que tu dis.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Wanoo | il te faut le programme ntfsdos.exe sur ta disquette de boot, et grave a ce programme tu peut copier le fichier SAM qui contient le ou les passwords. |
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
JeSuisPasUnNumero |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kazaa et reboot mystique sous win2000 pro???? | C'est pour quand le SP3 pour win2000 ? |
j'ai oublié mon mot de passe d'outlook express sous win2000 | problèmes bizarres sous win2000 Pro !!! |
Comment changer le nom de l utilisateur dans Win2000 ? | Droit d'accès Admin et Utilisateur sous Win2000 |
Empire Earth et win2000 pro | Password admin sous XP |
je cherche un soft de password sur win2000 | Comment mettre un password aux dossiers partagés sous Win2000 ? |
Plus de sujets relatifs à : password win2000 |