Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passerelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passerelle

n°927272
nicker
Posté le 03-11-2002 à 12:21:41  profilanswer
 

petite question : je dispose d'un PC passerelle avec un nom de domaine NT. J'ai envie de le connecter à un autre ordi disposant d'une connection Internet. Le réseau est facile à créer mais la connexion internet est impossible.
 
Ordinateur connecté : XP
Ordinateur passerelle : W2K serveur
 
Modem adsl Ethernet
Tout le réseau fonctionne avec la plage d'adresse 192.168.XXX.XXX

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 12:21:41  profilanswer
 

n°927324
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 03-11-2002 à 13:10:18  profilanswer
 

Active le partage de connection sur le 2kserver, puis dans les parametres reseau de la machine XP, tu met comme passerelle l'IP de la machine 2kserver et les dsn de ton FAI.


---------------
Feedback achats et ventes
n°927333
nicker
Posté le 03-11-2002 à 13:17:44  profilanswer
 

la station W2K server va etre amenée a se connecter sur plusieurs sites ayant le net. Je ne peux donc pas configurer à chaque fois la connexion avec l'identifiant et le mot de passe de chaque connexion. Je veux juste etre client sur un réseau tout en disposant d'un nom de domaine.
 
même si je mets une passerelle et un dns qui me semble correct ça ne fonctionne pas.

n°927553
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 03-11-2002 à 15:44:01  profilanswer
 

oui c'est bien comme ça, tu n'aura absolument pas a mettre de login/pass internet pour te connecter, si bien sur la machine win2kserver possede la connection internet.


---------------
Feedback achats et ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passerelle

 

Sujets relatifs
PasserellePasserelle Linux : baisse du ping ?
Routeur ou Passerelle Linux?Pb d'authentification sur Nt (linux - passerelle)
how to change la passerelle par défaut en ligne de commande sous W2K?comment forwarder un port depuis une passerelle NT4??
Passerelle sous WinXP - Client Linux : config impossible ?Un routeur/firewall/passerelle sous Linux
Problème de passerelleFaire une passerelle... oui, mais comment?
Plus de sujets relatifs à : Passerelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR