Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb mot de passe sous word

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°547783
Eliane
Posté le 07-02-2002 à 09:59:01  profilanswer

Bonjour tout le monde !
On vient de m'installer windows 2000 et dans la foulée office 2000. Sous word, lorsque je veux ouvrir un de mes documents avec un mot de passe, l'icône de la fenêtre du fichier ouvert se met à trembloter en bas de mon écran, sur la barre des tâches, et je suis obligée de recliquer dessus pour que la petite fenêtre où doit se taper le mot de passe s'affiche enfin. Là, je tape le mot de passe et tout se passe correctement. Mais pourquoi, diable, dois-je donc recliquer sur cette icône ? Est-ce un paramètre de sécurité quelque part qui merdrait ? J'ai désactivé Norton pour voir, mais ça n'a rien changé. Help, help, please ![:ben84]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 09:59:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
pb nt4 word 95 excel 95PB mot de passe IE 6.0
comment trouver le mot de passe d'1 fichier .doc protégé (word) ?Mot de passe et win9x
Archive *.rar : y a t'il un moyen de dédcompresser sans mot de passe ?Mot de passe archive RAR
word et mac ;-)Ouverture de fichier avec word et mot de passe
cracker un mot de passe word ou excelMot de passe sous excel/word
Plus de sujets relatifs à : pb mot de passe sous word

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR