Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

mot de passe free

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe free

n°1339466
ghy
Posté le 07-11-2003 à 23:32:43  profilanswer

je viens d'installer un kit de connexion free chez beau papa (adsl) 512k pas degroupe hors dans les parametres de config
j'ai entre le login ok
j'ai entre le mot de passe et la probleme le mot de passe que j'ai tape contient six caracteres mais celui qu'il m'affiche plus tard lors de la demande de connexion en contient bcp plus j'ai essaye de le corriger ds les options internet et ca ne change rien est ce normal? cryptage ou autre chose?
la connexion s'effectue tres mal mais apparement c'est normal ce soir bien qu'il me sorte souvent mot de passe non valide mais des fois ca passe
merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 23:32:43  profilanswer

n°1339481
blueteen
Posté le 07-11-2003 à 23:46:07  profilanswer

pour ton histoire de mot de passe plus longs (***) c'est normal
c une protection windows pour pas qu'on sache le nombre de caractère, ça rend la recherche du mot de passe un peu plus compliquée.

n°1339482
ghy
Posté le 07-11-2003 à 23:47:04  profilanswer

donc normal merci bcp a toi  
 :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

mot de passe free

Sujets relatifs
Ex abonné Wanadoo Adsl passé chez free prb mail[free] perte mot de passe compte mail
Free pb technique + résiliation : comment ça se passe ?Free et changement de mot de passe de compte FTP secondaire
[FREE] Sagem 800 : ca passe au rouge !free: login ,identifiant et mot de passe (invalide)
qui est passé de club internet à free???adsl free, login et mot de passe ?
Passer de Wanadoo à Free en adsl -> comment ca se passe ?que deviendra mon routeur quand Free sera passé à1024kbit(dégroupage)
Plus de sujets relatifs à : mot de passe free

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR