|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BON JE PASSE A WIN2K CETTE SEMAINE alors ya koa komme pb eventuel ? |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2001 à 23:12:34 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | neorage et les emu 16 bit et d arkades
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | non, pas de commandes dos, vu qu'il ne gère ni ne comprends le dos |
Krapaud Modérateur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca a l air chiant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Krapaud Modérateur | meuh non |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2001 à 00:45:04 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Y a pas besoin des disquettes, il y a des progs d'install DOS (winnt.exe) et win9x (winnt32.exe) dans le répertoire i386 du CD. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ds le cd de wink ???? fodrait se mettre dakors ...! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
drakkeng | pour les emulateur ,j'arrive pas a avoir le bilinear filtering sous callus c'est tres énervant cvar du coup c'est moche ,enfin ça vient peut etre de ma TnT2.
|
sateeva Shawarma Police |
|
Kouye | boot CD y a ke ca de vrai |
ekkinox501 | Voici ma méthode pour installer w2k tranquillos :
|
yfr You Foke my Roilleffe ? |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | PFFF JE KOMPREND PLUS RIEN ..
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BlackGun | Install Win2K depuis win98, c bien plus simple c clair. Surtout si tu veux garder tout tes fichier bien o propre et que ton lecteur CD peut pas booter. Mais dit toi bien que ta interet à chercher tes pilotes win2k maintenant !!! parce ke après il suffit que t'es un périph. un peu "exotik", et c la merde. Et aussi, une kestion pour les autres, j'ai installer win 2000pro, formaté mon disk en N...(je sais plus trop koi, pas le FAT mais l'autre) et maintenant, j'aimerai partitioner mon disk, pour installer WIN98, pour mes jeux et émulateur ki marche pas |
rcpause | ça fé pas avancer le topic mais j'aimerais moi aussi savoir comment on fait pour installer win98 après avoir installé win2k |
BlackGun | Je crois bien que notre kestion n'a pas de réponse "rcpause", m'enfin... |
noregret | Pas de problem eventuel chez moi. --------------- Configuration |
ekkinox501 | BlackGun> j'vois pas en quoi le NTFS empeche le fonctionnement de partition magic (en tout cas le 6) ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moa perso m en tape de zin98 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
dolbydigital sous win2k avec une sblive5.1 | Windaube 95 + mot de passe ... c'est la merde ... HELP... HELP !!! |
Partager connexion internet sous Win2k | Comment faire retenir les mots de passe avec Internet Explorer ? |
Win2K et problème avec le fichier wnaspi32.dll | a tt ceux ki ont win2k et un dd udma100 |
J' ai trouver un bon MSCONFIG pour Win2k | Win2K et l'arrêt du PC |
Ca se passe comment pour faire la mise a jour d'un site??? | Win2k sans le rio 500 ??? |
Plus de sujets relatifs à : BON JE PASSE A WIN2K CETTE SEMAINE alors ya koa komme pb eventuel ? |