| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Passage d'Office 2003 à Office 2016 |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 18:43:29 ![]() ![]() |
jeannoo |
|
Requin | Il me semble déjà avoir vu ce comportement... Office 2003 travaille sur des fichiers à l'extension *.doc et Office 2016 en *.docx et c'est ce qui t'affiche (mode de compatibilité), bien que Word 2016 peut sans problème créer des fichiers dans l'ancien format.
|
jeannoo | Pb résolu je ne sais comment....
|
Requin | Tu as plusieurs manière de le faire (exporter vers du CSV, vCard ou PST, copier le fichier PST, synchroniser via un compte Online, ...) selon moi voici la plus simple :
Message édité par Requin le 28-08-2016 à 10:50:11 |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 12:29:12 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tiens, je n'ai pas trouvé de topique unique sur MS Office 2016
|
Trit' |
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
nex84 Dura lex, sed lex | Soit tu achètes une version d'Office (2016 actuellement) et tu es coincé avec.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Par coincé, je sous-entendais coincé sur cette version. Honnêtement je pense que les deux se valent à peu près. L'offre par abonnement étant pour moi plus simple à gérer et s'inscrit mieux dans un suivi constant des évolutions (et donc ne pas fournir un gros effort lors de la migration suivante). Sans compter le support, très utile en entreprise : Message édité par nex84 le 06-10-2017 à 12:24:18 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |