|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passage à la livebox |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 10:43:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba tous |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
noel34 | j ai vus mais je trouve ça pas très clair , autre chose est elle facile à installer.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba il faut brancher un telephone sur la Live,
|
noel34 | ok je vais essayer de trouver une réponse pour les appels internationaux vus que j ai de la famille en espagne ça pourrais etre interessant .
|
noel34 | autre chose , est ce que la live box doit etre relié a au moins un pc en usb ou ethernet ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si elle fait l internationnal, mais c est pas la moins chere (a verifier avec les tarifs bien caché chez wanadoo) |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 13:21:58 |
nico-14 Merci |
|
Alana Amiga for ever. |
|
noel34 | autre chose est ce que je peus brancher le repondeur integre de mon tel sur la livebox? |
nico-14 Merci |
Message édité par nico-14 le 21-03-2005 à 15:43:46 |
Alana Amiga for ever. | heu... siflement et gresillement, non j'ai jamais eu.
|
nico-14 Merci | C'est sur SVM, il est dit que la qualité audio de la téléphonie par l'Adsl |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Les appels entre livebox... freebox.... et autres bobox sont gratuits mais entre eux
|
noel34 | ok c est bon c est interessant pour moi donc vendredi passage a la livebox.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | sagem !!! trop de problème avec l'inventel !!! perso j'ai tester les 2
Message édité par ibagni_fr le 25-03-2005 à 14:17:58 |
utan | Moi avec inventel, aucun problème. J'ai suivi la marche à suivre qu'ils fournissent et roulé jeunesse. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | De toute façon c'est noir ou blanc avec la livebox 1ère version. les dernières sont impeccables...... |
fabric | Salut à tous un SUPER site spécial Livebox, réponses aux questions que vous posez.Et bien plus encore, tous les paramétrages,tutoriaux etc.
Message édité par fabric le 25-03-2005 à 19:41:36 |
GhostDady | la livebox c'est du pile ou face soit tout marche et c la fête soit ça commence mal et là t'as pas fini d'appeller la hotline |
fabric | Re justement si un PB livebox.forumactif.com
|
noel34 | voila c est une inventel installé nickel en wifi.
|
GhostDady | si tu prends le cd d'install normalement ça marche tout seul non???
|
noel34 | au début ça me disais un message de probleme d adresse ip
Message édité par noel34 le 27-03-2005 à 19:21:11 |
noel34 | bon impossible de connecter le pc de ma fille a la livebox avec adpatateur usb wifi que j avais déja sur son pc.
Message édité par noel34 le 28-03-2005 à 12:16:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on déconnecter la LiveBox par défaut | Où trouver les drivers Livebox sagem |
pb creation reseau 2 pc en wifi (liveBox ;securitoo) help | Serveur FTP avec une LiveBox |
Serveur teamspeak avec livebox | Passage Win Me a Win 2000, Pb logiciel Palm |
[ Livebox ] Appels gratuits malgré Telephone sur prise murale !!! | livebox |
[LIVEBOX] Compatible avec d'autres FAI ? | commant configurer ma livebox ??? |
Plus de sujets relatifs à : passage à la livebox |