Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partition qui s'efface toute seule... DD naze ? Virus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition qui s'efface toute seule... DD naze ? Virus ?

n°332635
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Posté le 05-08-2001 à 21:12:44  profilanswer
 

Ca va être un peu long, mais j'ai vraiment besoin d'aide...  
Merci d'avance.
 
Bon, j'ai 2 dd, le tout en 4 partitions.
 
J'ai ma partition e: qui m'a fait un truc étrange l'autre jour, les répertoires (bien remplis) était reconnus comme vides et la plupart de mes fichiers étaient renommés n'importe comment (style e: sierra qui devient e: %¨/._¨*£%...). J'avais aussi plein de fichiers qui avaient une taille énorme style 144go alors que ma pertition ne fait que 40go etc...  
 
J'ai fait un scandisk sous dos, un autre sous windows, ils m'ont corrigé des erreurs de répertoire mais n'ont pas trouvé de clusters défectueux. L'autre partition du même dd n'a pas de problèmes, c'est d'ailleurs sur elle que se trouve mon Windows 98SE.
 
Bon, j'ai fait un petit format e: en regle, pour ensuite installer W2Kpro dessus avec un multiboot. Ok, pas de pb durant l'install, je lance w2k (partition fat32), j'installe les drv via 4.32, je reboot, j'installe les détonator 12.40 et au reboot, un message d'erreur dont je ne me souviens plus. Je pouvais aller uniquement en mode sans echec, j'ai installé les drv déto 12.90, même pb... J'abandonne pour aller me coucher et là, ce soir, en voulant retourner sous w2k "impossible de démarrer w2k, le fichier kernel.*** est introuvable. Bon... je vais sous 98 et je m'apperçois que ma partition est vide, son nom a été effacé et w2k est introuvable... J'avais juste installé half-life sur la partition depuis w98, mais je ne sais pas si la partition était déja vide avant.
 
Alors, selon vous, dd naze ? Virus ? J'ai installé F-Prot antivirus qui n'a rien trouvé ainsi que Mcafee Virus scan qui lui aussi a afait choux blanc... Vous connaissez un antivirus freeware efficasse ?
 
 :(  :cry:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2001 à 21:12:44  profilanswer
 

n°332771
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Posté le 06-08-2001 à 00:13:53  profilanswer
 

Up...  :hot:

n°332778
Grumpf_
Posté le 06-08-2001 à 00:22:55  profilanswer
 

Ca pue... Va sur le site officiel de ton disque, et downloade les programmes (il doit forcement y en avoir) pour checker l'intégrité de ton HDD.
Au pire, tu tentes un format bas niveau, la ca devrait passer (mais long).
__
Grumpf

n°332818
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Posté le 06-08-2001 à 01:35:39  profilanswer
 

Merci je vais aller faire un petit tour chez wd.

n°333456
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Posté le 06-08-2001 à 17:50:02  profilanswer
 

Le prog de vérification de disques sur westerndigital.com ne détecte aucun pb sur le disque...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partition qui s'efface toute seule... DD naze ? Virus ?

 

Sujets relatifs
formater partition w2k !redimensioner la partition principale (c:) NTFS
Augmenter une partition sous Win 2K Proc un virus "postman.exe" ????????
Virus SircamRecuperer un CDRW efface...
windows commander m'a effacé tous les fichiers et dossier de A à E ! 
Plus de sujets relatifs à : Partition qui s'efface toute seule... DD naze ? Virus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR